Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | une divine... de son temps Il y a 19 ans |
Tout fusain cette fois pour voir un peu ce que cela donne |
Shena | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
c'est qui? marilyn monroe? c'est très bien fait en tout cas^^ |
krisT | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
nooonnn....ca c'est Greta garbo! Splendide portrait! Bravo!----- Shena a écrit ----- c'est qui? marilyn monroe? c'est très bien fait en tout cas^^ |
anne | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
Chapeau ! |
Lila | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
Malgré tout vos compliments, je la trouais un peu trop grassouillette, je l'ai donc remaniée ----- krisT a écrit ----- nooonnn....ca c'est Greta garbo! Splendide portrait! Bravo!----- Shena a écrit ----- c'est qui? marilyn monroe? c'est très bien fait en tout cas^^ |
barbouille70 | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
je vais peut-être jouer les troubles fête, mais moi il y a quelque chose qui m'embète au niveau du menton sur la gauche du dessin! ou c'est la joue en bas qui me semble trop large! je sais pas regarde dans ce coin là y a un truc qui me chipotte, son visage semble de travers à cause de çà!! ----- Lila a écrit ----- Malgré tout vos compliments, je la trouais un peu trop grassouillette, je l'ai donc remaniée ----- krisT a écrit ----- nooonnn....ca c'est Greta garbo! Splendide portrait! Bravo!----- Shena a écrit ----- c'est qui? marilyn monroe? c'est très bien fait en tout cas^^ |
rachel1 | Re :une divine... de son temps Il y a 19 ans |
je suis assez d'accord avec barbouille, moi c'est le nez (arete et narines) et les ombres du visage en général (sauf le cou) qui m'embetent un peu sinon, super travail sur la chevelure, très beau jeu d'ombre et lumiere, l'oeil gauche est tres expressif et la bouche très bien dessinée, si le nez et les ombres etaient revus, ca sera vraiment top! ----- barbouille70 a écrit ----- je vais peut-être jouer les troubles fête, mais moi il y a quelque chose qui m'embète au niveau du menton sur la gauche du dessin! ou c'est la joue en bas qui me semble trop large! je sais pas regarde dans ce coin là y a un truc qui me chipotte, son visage semble de travers à cause de çà!! ----- Lila a écrit ----- Malgré tout vos compliments, je la trouais un peu trop grassouillette, je l'ai donc remaniée ----- krisT a écrit ----- nooonnn....ca c'est Greta garbo! Splendide portrait! Bravo!----- Shena a écrit ----- c'est qui? marilyn monroe? c'est très bien fait en tout cas^^ |