Forum Dessin, Pastel: john travolta

john travolta

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
john travolta
Il y a 19 ans
voilà, mon petit dernier, j'aimais beaucoup la photo pour ses jeux de lumière j'espère que je les ai bien rendus.j'attends vos commentaires avec impatience!
anne
Re :john travolta
Il y a 19 ans
Je vais peut etre paraitre méchante, mais tu parles de jeu de lumières ? Je trouve pourtant ton dessin plutot sombre. La ressemblance est très bonne, pas de doute là-dessus ! Mais je pense que tu aurais dû éclaircir le fond pour que le visage se détache mieux...
Sincèrement
Anne
barbouille70
Il y a 19 ans
la photo est très sombre je n'ai fait que reproduire ce que je voyais. quand je parle de jeu de lumière c'est au niveau du visage,et non pas de l'arrière plan.

----- anne a écrit -----

Je vais peut etre paraitre méchante, mais tu parles de jeu de lumières ? Je trouve pourtant ton dessin plutot sombre. La ressemblance est très bonne, pas de doute là-dessus ! Mais je pense que tu aurais dû éclaircir le fond pour que le visage se détache mieux...
Sincèrement
Anne
mymi
Il y a 19 ans
Je suis d'accord avec toi, le visage à une trés bonne lumiére.
M
----- barbouille70 a écrit -----

la photo est très sombre je n'ai fait que reproduire ce que je voyais. quand je parle de jeu de lumière c'est au niveau du visage,et non pas de l'arrière plan.

----- anne a écrit -----

Sincèrement
Anne
mymi
Il y a 19 ans
Je suis d'accord avec Anne mais c'est surtout l'oeil gauche de ton model qui me chagrinne, on dirai qu'il n'en à pas...Sinon ton dessin est trés bien parti.
M.
miaka
Il y a 19 ans
salut Barbouille
j'aime bien ton dessin ,mais en meme tps j'ai un tte petite remarque à faire :je suis tout à fait d'accord avec mymi, en ce qui concerne l'oeil gauche ,on remarque une absence de symétrie entre les yeux ,sinon c'est bien
Miaka
rachel1
Il y a 19 ans
salut barbouille
je trouve ton dessin bien travaillé toute fois il y a un serieux probleme d'assymetrie des yeux son oeil gauche (donc à droite pour nous) est beaucoup trop haut
sinon il y a un rès beau jeu d'ombres et lumieres
et à part ce petit soucis, il est nickel
gros bibi
rachel

voilà, mon petit dernier, j'aimais beaucoup la photo pour ses jeux de lumière j'espère que je les ai bien rendus.j'attends vos commentaires avec impatience!
barbouille70
Il y a 19 ans
merci à tous pour vos remarques! c'est vrai qu'il y a un problème de symétrie au niveau des yeux mais c'est à mon avis difficilement retouchable!donc tant pis il concervera ce petit problème!

----- rachel1 a écrit -----

salut barbouille
je trouve ton dessin bien travaillé toute fois il y a un serieux probleme d'assymetrie des yeux son oeil gauche (donc à droite pour nous) est beaucoup trop haut
sinon il y a un rès beau jeu d'ombres et lumieres
et à part ce petit soucis, il est nickel
gros bibi
rachel

Liens commerciaux