Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | john travolta Il y a 19 ans |
anne | Re :john travolta Il y a 19 ans |
Je vais peut etre paraitre méchante, mais tu parles de jeu de lumières ? Je trouve pourtant ton dessin plutot sombre. La ressemblance est très bonne, pas de doute là-dessus ! Mais je pense que tu aurais dû éclaircir le fond pour que le visage se détache mieux... Sincèrement Anne |
barbouille70 | Re :john travolta Il y a 19 ans |
la photo est très sombre je n'ai fait que reproduire ce que je voyais. quand je parle de jeu de lumière c'est au niveau du visage,et non pas de l'arrière plan. ----- anne a écrit ----- Je vais peut etre paraitre méchante, mais tu parles de jeu de lumières ? Je trouve pourtant ton dessin plutot sombre. La ressemblance est très bonne, pas de doute là-dessus ! Mais je pense que tu aurais dû éclaircir le fond pour que le visage se détache mieux... Sincèrement Anne |
mymi | Re :john travolta Il y a 19 ans |
Je suis d'accord avec toi, le visage à une trés bonne lumiére. M ----- barbouille70 a écrit ----- la photo est très sombre je n'ai fait que reproduire ce que je voyais. quand je parle de jeu de lumière c'est au niveau du visage,et non pas de l'arrière plan. ----- anne a écrit ----- Je vais peut etre paraitre méchante, mais tu parles de jeu de lumières ? Je trouve pourtant ton dessin plutot sombre. La ressemblance est très bonne, pas de doute là-dessus ! Mais je pense que tu aurais dû éclaircir le fond pour que le visage se détache mieux... Sincèrement Anne |
mymi | Re :john travolta Il y a 19 ans |
Je suis d'accord avec Anne mais c'est surtout l'oeil gauche de ton model qui me chagrinne, on dirai qu'il n'en à pas...Sinon ton dessin est trés bien parti. M. |
miaka | Re :john travolta Il y a 19 ans |
salut Barbouille j'aime bien ton dessin ,mais en meme tps j'ai un tte petite remarque à faire :je suis tout à fait d'accord avec mymi, en ce qui concerne l'oeil gauche ,on remarque une absence de symétrie entre les yeux ,sinon c'est bien Miaka |
rachel1 | Re :john travolta Il y a 19 ans |
salut barbouille je trouve ton dessin bien travaillé toute fois il y a un serieux probleme d'assymetrie des yeux son oeil gauche (donc à droite pour nous) est beaucoup trop haut sinon il y a un rès beau jeu d'ombres et lumieres et à part ce petit soucis, il est nickel gros bibi rachel ----- barbouille70 a écrit ----- voilà, mon petit dernier, j'aimais beaucoup la photo pour ses jeux de lumière j'espère que je les ai bien rendus.j'attends vos commentaires avec impatience! |
barbouille70 | Re :john travolta Il y a 19 ans |
merci à tous pour vos remarques! c'est vrai qu'il y a un problème de symétrie au niveau des yeux mais c'est à mon avis difficilement retouchable!donc tant pis il concervera ce petit problème! ----- rachel1 a écrit ----- salut barbouille je trouve ton dessin bien travaillé toute fois il y a un serieux probleme d'assymetrie des yeux son oeil gauche (donc à droite pour nous) est beaucoup trop haut sinon il y a un rès beau jeu d'ombres et lumieres et à part ce petit soucis, il est nickel gros bibi rachel ----- barbouille70 a écrit ----- voilà, mon petit dernier, j'aimais beaucoup la photo pour ses jeux de lumière j'espère que je les ai bien rendus.j'attends vos commentaires avec impatience! |