Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | Légolas! Il y a 19 ans |
anne | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
Bonjour, Il me semble qu'il y a un léger défaut dans son oeil gauche (à droite pour nous). Le globe ne semble pas suffisamment rond au niveau du coin interne. Mais c'est une impression peutêtre... Sinon, J'ADORE... Anne |
barbouille70 | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
merci anne pour ta remarque il me semblait aussi qu'il y avait un problème au niveau des yeux mais je n'arrivais pas à cerner lequel!je vais pouvoir le modifier! ----- anne a écrit ----- Bonjour, Il me semble qu'il y a un léger défaut dans son oeil gauche (à droite pour nous). Le globe ne semble pas suffisamment rond au niveau du coin interne. Mais c'est une impression peutêtre... Sinon, J'ADORE... Anne |
franse | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- voilà après Aragorn je vous présente légolas! Toujours au crayon B à 9B. J'attends vos suggestions, et vos remarques! Salut à toi, Peut-être ( si je puis me permettre ) un peu plus forcer l'ombre sous le cou pour faire ressortir le maxillaire ? Et puis même chose pour les pommettes pour qu'elles saillent un chouillat de plus? Mais ce n'est que mon impression, ( je ne connais pas ce personnage , je ne peux donc pas trop bien juger......) Amicalement Franse |
merci franse pour ce sremarques ,mais l'ombre du coup sur le modèle n'est pas très prononcée! ----- franse a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- voilà après Aragorn je vous présente légolas! Toujours au crayon B à 9B. J'attends vos suggestions, et vos remarques! Salut à toi, Peut-être ( si je puis me permettre ) un peu plus forcer l'ombre sous le cou pour faire ressortir le maxillaire ? Et puis même chose pour les pommettes pour qu'elles saillent un chouillat de plus? Mais ce n'est que mon impression, ( je ne connais pas ce personnage , je ne peux donc pas trop bien juger......) Amicalement Franse |
cleo | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
Coucou, je trouve aussi qu'il y a quelque chose au niveau des yeux. celui de gauche donne l'impression d'être beaucoup plus sévère que celui de droite. Celui ce est plus réveur. Mais dans l'ensemble, c'est un beau rendu. :-) |
merci cléo pour ta remarque j'ai essayé de le retoucher mais je ne suis pas convaincue du résultat! ----- cleo a écrit ----- Coucou, je trouve aussi qu'il y a quelque chose au niveau des yeux. celui de gauche donne l'impression d'être beaucoup plus sévère que celui de droite. Celui ce est plus réveur. Mais dans l'ensemble, c'est un beau rendu. :-) |
Lila | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
Si tu regardes bien les yeux ne respectent pas la courbure du visage ce qui donne l'impression qu'il y en a un qui est plus bas que l'autre mais pour ce qui est de l'oeil sévère et de l'oeil doux, j'ai une photo de mon grand-père où c'est exactement ce qui se passe : j'ai bien dit une photo ! Nos deux moitiés de visage ne sont pas identiques, pourquoi vouloir que les yeux le soient ? En revanche, cheveux ou pas, j'insiste sur l'oreille pointue qui est quand même la particularité des Elfes. Quelqu'un qui ne connaît pas Légolas doit pouvoir tout de suite situer que c'en est un. Tu ne veux vraiment pas le faire ? ----- barbouille70 a écrit ----- merci cléo pour ta remarque j'ai essayé de le retoucher mais je ne suis pas convaincue du résultat! ----- cleo a écrit ----- Coucou, je trouve aussi qu'il y a quelque chose au niveau des yeux. celui de gauche donne l'impression d'être beaucoup plus sévère que celui de droite. Celui ce est plus réveur. Mais dans l'ensemble, c'est un beau rendu. :-) |
Lila | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
D'autres s'y sont essayé... avec bcp moins de succès que barbouille http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Dessin%20legolas&cr=countryFR&sa=N&tab=wi ----- Lila a écrit ----- Si tu regardes bien les yeux ne respectent pas la courbure du visage ce qui donne l'impression qu'il y en a un qui est plus bas que l'autre mais pour ce qui est de l'oeil sévère et de l'oeil doux, j'ai une photo de mon grand-père où c'est exactement ce qui se passe : j'ai bien dit une photo ! Nos deux moitiés de visage ne sont pas identiques, pourquoi vouloir que les yeux le soient ? En revanche, cheveux ou pas, j'insiste sur l'oreille pointue qui est quand même la particularité des Elfes. Quelqu'un qui ne connaît pas Légolas doit pouvoir tout de suite situer que c'en est un. Tu ne veux vraiment pas le faire ? ----- barbouille70 a écrit ----- merci cléo pour ta remarque j'ai essayé de le retoucher mais je ne suis pas convaincue du résultat! ----- cleo a écrit ----- Coucou, je trouve aussi qu'il y a quelque chose au niveau des yeux. celui de gauche donne l'impression d'être beaucoup plus sévère que celui de droite. Celui ce est plus réveur. Mais dans l'ensemble, c'est un beau rendu. :-) |
miaka | Re :Légolas! Il y a 19 ans |
bravo moi personnellemnt j'aime bien ton dessin je voulais te demander comment tu fais pour obtenir l'ombre sur le visage car je n'ai jamais réussi à bien la représenter , merci d'avance Miaka |
pour l'ombre du visage j'estompe au doigt ,j'ai acheté une estompe mais je trouve que mon doigt est plus éfficace! Après c'est au feeling! en fonction de la photo! ----- miaka a écrit ----- bravo moi personnellemnt j'aime bien ton dessin je voulais te demander comment tu fais pour obtenir l'ombre sur le visage car je n'ai jamais réussi à bien la représenter , merci d'avance Miaka |