Forum Dessin, Pastel: Re :Lara Croft

Re :Lara Croft

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent 
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 barbouille70   
Date et heure :
 19-9-2005 1:50
 Contenu :
Merci sirga la fée pour tous ses petit commentaire; je crois que je vais en rester là.le papier commence à saturer j'ai refais quelque modifs dernièrement les voilà!!!

----- sirga la fee a écrit -----

Je suis d'accord avec Lila: les traits se sont adoucis (moi je préfère!) mais ton dessin a perdu en relief et en profondeur.
Je pense qu'il faudrai juste reprendre un peu l'oeil à droite pour relever la ligne des cils tout en la laissant bien marquée et retravailler les ombres de la paupière supérieure pour l'adoucir un peu; au niveau du bas du visage, peut etre qu'il ressortirait mieux en marquant d'avantage la limite avec le cou et en éclaircissant le menton; enfin rajoute une touche de lumière au centre de la lèvre inférieure pour un aspect plus pulpeux et adoucis un peu son contour.
voilà, enfin c'est ce que je pense, tu n'est pas obligée de suivre tout ça!
Pour les compliments (pcq j'aime bien chipoter mais ton dessin est très bien réalisé!!) le nez est très bien exécuté et j'aime beaucoup la douceur de ton dessin :)
bon courage pour la suite!
Sirga

----- Lila a écrit -----

Attention tu as perdu les éclats de lumière dans l'oeil droit, je pense aussi que tu devrais noircir le t-shirt en gardant les lumières. Les ombres sont beaucoup plus douces
c'est mieux mais n' y a-til aucun éclat sur le menton ?

Perso j'ai du mal avec sa bouche, très difficile à faire ce côté pulpeux et doux en même temps...
----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier ,il s'agit d'angelina Jolie alias Lara Croft. C'est toujours au crayon du HB au 9B. J'attends vos commentaires, Les critiques fondées sont les bienvenues ainsi que les conseils! Au plaisir de vous lire . B@rbouille

je viens de le retoucher

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent 
Discussion
Auteur
Dernier
  Lara Croft
barbouille70
Il y a 19 ans
  ..Re :Lara Croft
rachel1
Il y a 19 ans