Forum Dessin, Pastel: Portrait

Portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
angie
Portrait
Il y a 19 ans
Coucou a tous, voici mon premier portrait, réalisé au crayon, pourrais-je vous demander vos avis ?
miaka
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Coucou Angie
Pour un premier portrait c'est vraiment extra...je sais trés bien le mal qu'on a en réalisant un premier portrait car je viens de faire mon premier il y a pas mal de tps et c'était pas trop réussi ...je voulais seulement faire une remarque sur la main du bébé : il y a un pb ,par exemple au niveau des doigts (il y a seulement 4 doigts) ...allez bonne chance et continue de dessiner car c'est comme ça qu'on apprend(comme on ne cesse pas de me le dire;))
Miaka.
barbouille70
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Bonjour Angie! Ce n'est pas mal du tout pour un premier portrait. Je vais essayer de te faire quelques remarques constructives!
tout d'abord je ne suis pas très sùr du positionnement des yeux.Quelque chose me chipotte. L'écartement me semble un peu grand. Ensuite ,je pense que tu devrais marquer plus les ombres pour donner du volume à ton dessin ; faire ressortir les joues du bébé. Sinon je pense que le visage du bébé aurait du s'arrêter avant le bord de la feuille; je parle pour le bas de la feuille. Bon je m'arrête là ,j'espère, que mes remarques vont t'aider.Ne te décourage pas ! il faut continuer à dessiner ; plus tu dessines, plus tu t'améliores. @+ barbouille70

----- angie a écrit -----

Coucou a tous, voici mon premier portrait, réalisé au crayon, pourrais-je vous demander vos avis ?

Liens commerciaux