Forum Dessin, Pastel: Pour les amateurs de chevaux

Pour les amateurs de chevaux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sofy
Pour les amateurs de chevaux
Il y a 20 ans
Voilà mon dernier pastel. c'est le cheval d'une amie. Je lui offre pour son anniversaire dimanche prochain.
franse
Re :Pour les amateurs de chevaux
Il y a 20 ans
Alors là, juste un mot : c'est SPLENDIDE................................
A+
Franse
anne
Il y a 20 ans
Bonjour Sofy
Très très jolie ta tête ! Les détails sont parfaits. Juste une remarque en passant : il me semble que la ganache que l'on voit (sa joue si tu prefères) est un peu trop volumineuse par rapport à son chamfrein (dessus de la tete des yeux aux naseaux). Ca lui donne un air un peu tordu. Tu as travaillé d'après photo je suppose ? Vérifie les proportions et si ce n'est pas trop tard, rectifie les traits du cheval.
Ce n'est pas évident, j'en sais qq chose, le cheval est ma deuxième passion (ou ma première ???)
Bravo en tout cas je suis sure que cela fera plaisir à ton amie.
Anne
sofy
Il y a 20 ans
Oui j'ai travaillé d'après photo ( son mari m'en a fait parvenir quelques unes que j'ai recadré à mon idée). Moi en revanche je ne suis pas du tout qualifiée en anatomie chevaline. Tu as raison , je m'en suis rendue compte mais trop tard, je ne peux malheureusement plus faire de retouche (je travaille sur pastel card et c'est un papier qui n'apprécie pas beaucoup les coups de gomme).
J'espère qu'elle sera contente, elle va avoir la surprise.

Liens commerciaux