Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Et voilà le deuxième: un petit BB . Franse |
douxpastel | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
----- franse a écrit ----- Et voilà le deuxième: un petit BB . Franse Franse, tu es fantastique ! J'adore ce que tu fais... J'aimerai bien qu'on parle dessin tous les deux. Car c'est un grand bonheur à chaque fois de voir tes oeuvres ! Amicalement douxpastel |
miaka | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
c super bien ,peut etre ce mot ne représente pas mon grand amour envers tes dessins en tt cas je te félicite et j'attends d'autres dessins de ta part Miaka |
franse | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Merci de tous tes compliments.........Tu sais le dessin est pour moi une véritable passion........et j'aime particulièrement dessiner juste au crayon, parce que j'aime la finesse que l'on obtient et puis on y passe beaucoup de temps, c'est un peu comme une méditation....... Franse |
anne | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Encore bravo Franse ! et merci de nous faire partager ton talent Sincèrement admirative Anne |
marylou | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Super beau on dirais quil est vivant le petit beaucoups de travail j,imagine continue cest super Marylou xxxx |
Christina | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Très très beau, très vivant ! Bravo franse. Christina ----- franse a écrit ----- Et voilà le deuxième: un petit BB . Franse |
barbouille70 | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
superbe comme d'hab ; on est en admiration devant tes dessins qui ressemblent à s'y méprendre à des photos ----- Christina a écrit ----- Très très beau, très vivant ! Bravo franse. Christina ----- franse a écrit ----- Et voilà le deuxième: un petit BB . Franse |
sofy | Re :Mine de plomb N°2 Il y a 20 ans |
Je suis en plein déménagement mais je ne peux m'empécher de venir vous voir. Bravo, c'est splendide, je vois que tout monde travaille même pendant les grandes vacances. Décidemment le dessin est une passion dévorante. Je viens de terminer un cheval je vous montrerai ça tout à l'heure. A + et encore bravo à tous |