Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
le bébé d'aujourd'hui...... Il me reste les tissus à travailler, drapé du foulard et tee shirt. A+ Franse |
anne | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
Absolument lumineux. Vite vite la suite... Sincèrement baba AnnE |
franse | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
Merci Anne.. A+ Franse |
miaka | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
c super ...bravo...j'ai hate de voir d'otre dessins de toi.... au fait je voulé te demandé pourkoi la majorité de tes dessins portent sur l'Afrique... |
Salut Miaka C'est une question que l'on me pose souvent.... Je n'aurai d'autres réponses que de te dire parce que l'Afrique est plus que dans mon coeur........ Tu vois , aussi invraisemblable et fou que cela puisse paraître : la première fois que je suis allée en Afrique,il y a quelques années de cela, en débarquant à l'aéroport , j'ai eu la sensation d'être de retour chez moi...... fou non? En tout cas, merci de tes compliments. A+ franse |
miaka | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
je t'en prie Franse ,je suis heureuse ke l'afrique a une si grande place ds ton coeur......... vu ke je suis africaine . bravo une seconde fois pr tes dessins.......... |
barbouille70 | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
toujours aussi beau ; mais il s'agit plus d'un enfant que d'un bébé NON! que pense tu de mon bébé vois tu des points qu'il faudraient refaire ? j'attends ton avis avec impatience ! continue à nous faire voyager au travers de tes dessins! j'ai été voir les sites dont tu m'avais donné l'addresse il y a vraiment de très belle choses. @+ barbouille70 b>----- franse a écrit ----- le bébé d'aujourd'hui...... Il me reste les tissus à travailler, drapé du foulard et tee shirt. A+ Franse |
sofy | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
Bravo, c'est superbe. Mais tu n'arrêtes donc jamais !!! Tu es en vacances ou c'est ton passe temps favori ? |
Les deux, Sofy....... Je suis en GRANDES vacances ( institutrice, je reprends donc le boulot le 29 août ) et puis c'est une passion qui me dévore .....alors quand j'ai du temps, je dessine, dessine, dessine..... Et puis j'ai des grands enfants (21 et 15) donc une autonomie par rapport à tout ce qui occupe une maman qd les enfants sont petits. La troisième raison serait que je participe cet été à deux festivals africains bientôt , et j'expose aussi tous les dimanches à Pyla sur mer ( près de chez moi) il faut que j'ai des choses à montrer et pas toujours les mêmes. Voilà tu sais tout.... A + Franse |
sofy | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
Quelle chance tu as d'exposer tous les dimanches. Tu participes aux peintres dans la rue ou as-tu ton atelier ouvert ? |
douxpastel | Re :le bébé d'aujourd'hui...... Il y a 20 ans |
----- franse a écrit ----- le bébé d'aujourd'hui...... Il me reste les tissus à travailler, drapé du foulard et tee shirt. A+ Franse C'est pas beau çà les doigts dans la bouche !!! Mais ton portrait est magnifique, comme tout ce que tu fais !!! Chapeau bas !!! Douxpastel |
Je te remercie et ce compliment me touche..Mais tu n'as vraiment rien à m'envier, ce que tu fais est splendide................... FRanse |