Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
PsyDoggyDogg | dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
hello a tous, voilà, le dessin est partie avec un ch'tit peu de retard mais bon... c pô grave. je vous poste donc la première partie. j'ai réduit la taille à cause du poids de l'image. côté commentaire: le visage du bas, je l'ai piqué à Lepage dans névé. les deux elfes-anges, je les ai réalisées à partir des croquis de nue de mes cours de dessins cette année. voilà voilà, cher(e)s collègues dîtes moi ce ke vs en pensez... psydoggydogg |
PsyDoggyDogg | Re :dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
ah oui, g oublié : Shena, g tjs pas ton adresse postale. envoie la moi sur mon adresse mail (voir la discussion "projet dessin commun"). merci d'avance. psy. |
miaka | Re :dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
slt psy je trouve ton dessin super bien... bravo lol: ah!! ben moi jé sé pa encore ce ke je vé dessiné.... ? ;) :) |
cleo | Re :dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
moi je trouve ca chouette, par contre je me pose une question technique, quel est le format du papier ? Biz |
Soprarchan | Re :dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
Ouais très sympa, c'est bien parti =) |
PsyDoggyDogg | Re :dessin commun : partie 1/6 Il y a 20 ans |
Je suis bien content ke ça vous plaise, pour répondre aux question, c un format A3 (là g scanné que le bout ke j'avais dessiné) autre info: le dessin est bien arrivé à destination... en attente pour l'étape 2/6 ! Shena, g tjs pas ton adresse postale.... Nous laisse pas ouinnnnn :(( |