Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
miaka | les cheveux;'( Il y a 20 ans |
Salut tt le monde!!! ben j'échoue à chaque fois ke je commence le dessin des cheveux!! jé remarqué ke la plupart de vs n'ont pa ce pb, il y a meme qq1 qui réussissent à leur donner .. une brillance (tel que dans les dessins de soeurnini et d'autres.)... merci d'avance pr votre aide PS :quel type de crayons je peux utiliser pr réaliser celà ? |
PsyDoggyDogg | Re :les cheveux;'( Il y a 20 ans |
hello miaka, et bien en fait je dirai qu'il y a plusieurs façon de traiter les cheveux... mais comme ton style est plus "manga", la technique est la suivante: superposition de traits très fins. les reflets quand à eux sont en forme de vague aplaties (regarde les mangas) au milieu de la masse noir de cheveux. le mieux pour progresser est de reproduire des dessins de mangas. voilà. psy. ----- miaka a écrit ----- Salut tt le monde!!! ben j'échoue à chaque fois ke je commence le dessin des cheveux!! jé remarqué ke la plupart de vs n'ont pa ce pb, il y a meme qq1 qui réussissent à leur donner .. une brillance (tel que dans les dessins de soeurnini et d'autres.)... merci d'avance pr votre aide PS :quel type de crayons je peux utiliser pr réaliser celà ? |
miaka | Re :les cheveux;'( Il y a 20 ans |
salut psy merci pour ton aide ,c gentil... je vé essayé d'appliqué ses conseils, et de reproduire bcp de mangas;) Miaka |