Forum Dessin, Pastel: d'après une vieille photo

d'après une vieille photo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
d'après une vieille photo
Il y a 20 ans
J'aime bien dessiner d'après des vieilles photos des années 20 ou 30 .
On y voit souvent des parures qui n'existent plus.

Cette photo est le portrait d'une femme de haut rang ds un village ( son rang se voit à sa coiffe : avec une coiffe pareille : impossible de porter des charges sur la tête,
c'est en fait une coiffure: les cheveux sont tressés et tirés , attachés à cet arceau.
Pour dormir ces femmes utilisaient des repose-tête pour ne pas endommager la coiffure)

Ce dessin est fait à la mine de plomb. Malheureusement les photos que je fais de mes dessins au crayon sont toujours de cette teinte. Je ne sais pas trop à quoi ça tient. ? .

PS: Si je vs saoule avec mes commentaires ethnologiques dites le moi....mais je suis comme ça ; j'adore expliquer et parler de ce qui me passionne.

A+
Franse
miaka
Re :d'après une vieille photo
Il y a 20 ans
Bravo c'est super bien , je l'adore vraiment
anne
Il y a 20 ans
Bonjour Franse,
Je ne dirais pas saoule d'explication, mais dégoutée par tant de talent ! Et complètement accro, alors continues, encore on en veut encore...
Sincèrement
AnnE
barbouille70
Il y a 20 ans
toujours aussi superbe! rien que du bonheur! j'aimerais avoir une infime parcelle de ton talent! continues à nous éblouir avec tes dessin et fais nous voyager avec tes commentaires . @+ barbouille70

----- anne a écrit -----

Bonjour Franse,
Je ne dirais pas saoule d'explication, mais dégoutée par tant de talent ! Et complètement accro, alors continues, encore on en veut encore...
Sincèrement
AnnE

Liens commerciaux