Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
douxpastel | calme et tempête... Il y a 20 ans |
MBC | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
atina2 | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
franse | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
C'est très beau , mais j'aime moins ce sujet. A+ Franse |
anne | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
Le travail est toujours fascinant de beauté, mais quel dommage d'avoir tronqué le personnage AnnE |
barbouille70 | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
soeurnini | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
douxpastel | Re :calme et tempête... Il y a 20 ans |
----- soeurnini a écrit ----- je trouve tous ces tableaux magnifiques! vraiment! ici les vagues et les mains du perso sont a tomber! bravo et surtout ne vous arretez pas!----- douxpastel a écrit ----- avec un peu de tendresse... Merci soeurmini, Sympa ton message et je prends tes compliments avec avidité ! Je suis allé voir tes tableaux et je trouve que tu en as de très bons. Le moins bon je pense, provient du fait que tu ne dois pas avoir de modèle lorsque tu fais un nu, ou alors tu maitrises difficilement les poses. Mais attention, ce n'est qu'un avis perso, et non pas parole de pro. Fais-tu tes tableaux d'après photos ? As-tu des modèles comme pour Etretat ou tes portraits ? Si besoin est, de manière artistique et par gentillesse, je peux te joindre en mail quelques photos qui peuvent faire ton bonheur... Car vois-tu, je fais aussi de la recherche photographique, et dans le nu, faut faire très attention car on tombe facilement dans le vulgaire. Il faut parfois 300 photos pour obtenir celle qui fait mouche ! Et dans la tendresse et dans la douceur, et dans ce qu'il y a de plus beau dans le corps humain. L'harmonie des courbes, la douceur de la peau, tout devient à ce moment là magique ! Si le coeur t'en dit, un petit message et hop ! Au boulot ! elipat@alicemail.fr Amitiés Patrick |