Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
soeurnini | Marie-France Il y a 20 ans |
miaka | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
Salut!!!!!!!!! c'est vraiment génial!!!j'aime bien ton dessin !!! au fait je voulais aussi dessiner une fille prés d'un lac j'ai commencé mais j'échoue à chaque fois de bien dessiner les cheveux voulez-vous m'aider? merci d'avance |
soeurnini | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
miaka; je ne te trouve pas sur le site? pour les cheveux il faudrait que tu me montres ce que tu fais! je pourrais alors voir pour te conseiller...sinon les cheveux tu dois les faire pratiquement mèche par mèche du depart a l'arrivée..j'attends ta réponse bises----- miaka a écrit ----- Salut!!!!!!!!! c'est vraiment génial!!!j'aime bien ton dessin !!! au fait je voulais aussi dessiner une fille prés d'un lac j'ai commencé mais j'échoue à chaque fois de bien dessiner les cheveux voulez-vous m'aider? merci d'avance |
Salut!!!merci pour votre réponse!!! dsl mais je peux pas vous envoyer mes dessins que lundi puisque j'ai un probleme avec le scanner dsl encore une fois!!!et promis je vais vous les envoyer!!!!je vous félécite pour vos dessins ils sont superbe!!! surtout celui de ta petite fille!!! au fait elle est trop belle !!!!Cordialement |
je veux envoyer un dessin aux forums mais ca marche pas comment vs faites?(j'ai utilisé parcourir des fichiers....... comme pr l'envoie des mails mais ça pas marché) |
AkoZ | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
----- soeurnini a écrit ----- je viens de faire le portrait d'une amie du net.Crayon HB et 4B.la photo était très blanche, mais elle l'aimait.Alors volia ce que çà donne...Elle est belle, n'est-ce pas? oui en effet, elle est belle...bien dessin très fin et bonchoix dans les rayures: droite/ondulations...et visage rond, col reprenant, grace à cette direction, c'est reussi ! la bouche arrive comme une fleche par l'epaule, bien...je cherche un defaut: si , mais pourtant c'est bien une ombre au menton: or le contraste est tel que on ne devrait pas la voir comme ça mais plus comme un trait franc... de près ça donne un coté un peu "sali", ça m'agace, mais c'est vraiment bein du reste... avez-vous essayez l'encre, parce que là c'est typiquement possible de le transferer en n&b bye AkoZ |
merci;dites donc; c'est super ce dessin; à l'encre c"est çà? j'adore! oui faudrait que j'essaies çà me plait beaucoup!----- AkoZ a écrit ----- ----- soeurnini a écrit ----- je viens de faire le portrait d'une amie du net.Crayon HB et 4B.la photo était très blanche, mais elle l'aimait.Alors volia ce que çà donne...Elle est belle, n'est-ce pas? oui en effet, elle est belle...bien dessin très fin et bonchoix dans les rayures: droite/ondulations...et visage rond, col reprenant, grace à cette direction, c'est reussi ! la bouche arrive comme une fleche par l'epaule, bien...je cherche un defaut: si , mais pourtant c'est bien une ombre au menton: or le contraste est tel que on ne devrait pas la voir comme ça mais plus comme un trait franc... de près ça donne un coté un peu "sali", ça m'agace, mais c'est vraiment bein du reste... avez-vous essayez l'encre, parce que là c'est typiquement possible de le transferer en n&b bye AkoZ |
AkoZ | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
oops non mon dessin à moi il est au pastel et crayon, mais oui le votre à l'encre de chine ce serait bien. ----- soeurnini a écrit ----- merci;dites donc; c'est super ce dessin; à l'encre c"est çà? j'adore! oui faudrait que j'essaies çà me plait beaucoup!----- AkoZ a écrit ----- ----- soeurnini a écrit ----- je viens de faire le portrait d'une amie du net.Crayon HB et 4B.la photo était très blanche, mais elle l'aimait.Alors volia ce que çà donne...Elle est belle, n'est-ce pas? oui en effet, elle est belle...bien dessin très fin et bonchoix dans les rayures: droite/ondulations...et visage rond, col reprenant, grace à cette direction, c'est reussi ! la bouche arrive comme une fleche par l'epaule, bien...je cherche un defaut: si , mais pourtant c'est bien une ombre au menton: or le contraste est tel que on ne devrait pas la voir comme ça mais plus comme un trait franc... de près ça donne un coté un peu "sali", ça m'agace, mais c'est vraiment bein du reste... avez-vous essayez l'encre, parce que là c'est typiquement possible de le transferer en n&b bye AkoZ |
anne | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
Portrait très réussi. Bravo |
Ninive | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
En grande ligne, ce dessin est bien réussi. Juste une petite remarque qui a peut-être échappé à la plupart d'entre-nous...On ne voit pas le sourcil qui se trouve à gauche du dessin...Oubli ou pas? A bientôt Ninive |
c'est normal il n'y etait pas sur la photo...merci pour ton interet.bisous----- Ninive a écrit ----- En grande ligne, ce dessin est bien réussi. Juste une petite remarque qui a peut-être échappé à la plupart d'entre-nous...On ne voit pas le sourcil qui se trouve à gauche du dessin...Oubli ou pas? A bientôt Ninive |
barbouille70 | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
comme d'habitude pas de critique ce portrait est magnifique! tu es sûr que tu n'as pas mis la photo!!! car on dirait vraiment une photo! encore bravo ! barbouille ----- soeurnini a écrit ----- je viens de faire le portrait d'une amie du net.Crayon HB et 4B.la photo était très blanche, mais elle l'aimait.Alors volia ce que çà donne...Elle est belle, n'est-ce pas? |
naïf | Re :Marie-France Il y a 20 ans |
----- soeurnini a écrit ----- je viens de faire le portrait d'une amie du net.Crayon HB et 4B.la photo était très blanche, mais elle l'aimait.Alors volia ce que çà donne...Elle est belle, n'est-ce pas? J'aime beaucoup la répartition des zones foncées sur la feuille. Le cadrage est bien vu. oui elle est belle, d'autant que le dessin est très réussi moi si je dessine en noir ça donne tout de suite quelque chose d'indigent. Donc chapeau bas pour tes images. |