Forum Dessin, Pastel: snif! personne ne répond!!!

snif! personne ne répond!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
snif! personne ne répond!!!
Il y a 20 ans
le chat botté ne botte personne? Tant pis j'aurais aimé avoir vos avis notamment pour les modifs avec photoshop
IMG SRC="/base/images/4439.jpg">
IMG SRC="/base/images/4440.jpg">
soeurnini
Re :snif! personne ne répond!!!
Il y a 20 ans
mais si! moi je l'aime ton petit chat! et si tu as utilisé photoshop pour le deuxième c'est très beau!----- barbouille70 a écrit -----

le chat botté ne botte personne? Tant pis j'aurais aimé avoir vos avis notamment pour les modifs avec photoshop
barbouille70
Il y a 20 ans
merci soeurnini! toujours fidèle au poste au moins je sais que je peux compter sur toi pour des remarques même si ce n'est pas toujours des compliments!! enfin ce qui compte c'est de progresser .enfin en ce moment je ne dessine plus beaucoup .j'ai beaucoup de travaux en cours dans ma maison . je refais ma salle de bain .la faience est avec des lettres chinoises alors si tu as des idées déco n'hésites pas ! je pensais peindre des dragons sur la porte mais comme la peinture n'est pas mon fort j'ai du mal à me décider! aller @+ et continue à donner ton avis

barbouille70

----- soeurnini a écrit -----

mais si! moi je l'aime ton petit chat! et si tu as utilisé photoshop pour le deuxième c'est très beau!----- barbouille70 a écrit -----

cleo
Il y a 20 ans
coucou barbouille,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,

mais moi j'adore ce chat, ce chat poté !!
tu as tres bien rendu l'expression, je le retrouve comme dans mes souvenirs du film ! il est génial.

@ bientot, et continu, tu as fait pas mal de progrès je trouve.

----- barbouille70 a écrit -----

barbouille70
Il y a 20 ans
merci cléo en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de dessiner reconversion proffessionnelle oblige! mais je vais quand même essayer de m'y remettre un peu je vais voir pour vous poster un dessin dans les semaines à venir . @+ barbouille70

----- cleo a écrit -----

coucou barbouille,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,

mais moi j'adore ce chat, ce chat poté !!
tu as tres bien rendu l'expression, je le retrouve comme dans mes souvenirs du film ! il est génial.

@ bientot, et continu, tu as fait pas mal de progrès je trouve.

----- barbouille70 a écrit -----

Liens commerciaux