Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
naïf | la dame Il y a 20 ans |
Ninive | Re :la dame Il y a 20 ans |
Superbe dessin, je n'ai rien de vraiment négatif à dire dessus...Le travail du drapé (robe) et des cheveux est très réussi.Dégradés et nuances de gris très bien réalisés. Peut-être un léger souci au niveau de la maxillaire inférieure qui me semble un peu massive(peut-être que le modèle présente cette physiomonie également)...A part cette petite remarque, je trouve que ce dessin est réalisé tout en délicatesse...BRAVO! |
naïf | Re :la dame Il y a 20 ans |
----- Ninive a écrit ----- Superbe dessin, je n'ai rien de vraiment négatif à dire dessus...Le travail du drapé (robe) et des cheveux est très réussi.Dégradés et nuances de gris très bien réalisés. Peut-être un léger souci au niveau de la maxillaire inférieure qui me semble un peu massive(peut-être que le modèle présente cette physiomonie également)...A part cette petite remarque, je trouve que ce dessin est réalisé tout en délicatesse...BRAVO! coucou Ninive, Tout d'abord merci pour ton message. Pour ta remarque c'est effectivement juste. Concernant le dessin mis à part le visage, je n'ai pas pris de modèle. J'avais cette idée de représentation. J'avais oublié de préciser que la robe était réhaussé de blanc pour les parties les plus claires. |