Forum Dessin, Pastel: Re :encore une elfe !

Re :encore une elfe !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 PsyDoggyDogg   
Date et heure :
 21-5-2005 17:2
 Contenu :
Moi je trouve que ton dessin est super bien réussi. Elle est trop chou... Il me la faut. Tu pourrait me l'envoyer sur ma boîte mail (psydoggydogg@hotmail.fr). Merci d'avance !
Je suis trop trop fan. Elle est rêveuse comme moi, et comme dit ninive, on retrouve la douceur de ton premier dessin. Sauf que dans celui-là, j'ai l'impression que cette expression est d'autant plus amplifiée que les proportions sont bonnes. Les détails sont bien placés et pas trop nombreux ce qui donne une harmonie équilibrée au dessin. Contraste entre le visage et l'arrière plan n'a rien de choquant à mon goût. Il n'est pas necessaire de repasser les contours.
Les détails sont géniaux... Surtout les tresses et la mèche ULTIME qui retombe devant.
Bon et bien en attendant ton dessin, je te souhaite une bonne continuation.

Psy.

----- sirga la fee a écrit -----

oui, c'est mon sujet de prédilection! promis j'essaye de varier la prochaine fois!
ce dessin est plus récent, les traits du visage ont été adoucis (j'avais surtout tendance à trop marquer les yeux) et je me suis plus attachée à recréer un athmosphère autour du sujet central, qu'a trop le détailler. (surout les mains, ça a été assez laborieux ^^!)
j'aimerais avoir votre avis. merci !

Sirga.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  encore une elfe !
sirga la fee
Il y a 20 ans
  ..Re :encore une elfe !
Ninive