Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
PsyDoggyDogg | Kurt Cobain Il y a 20 ans |
Ninive | Re :Kurt Cobain Il y a 20 ans |
Dessin linéaire très "clean" qui met surtout en valeur les contours du sujet sans rentrer dans les détails. J'aime surtout la représentation des cheveux et la manière dont tu as su leur donner du reflet. A bienôt et bonne continuation. Ninive. |
barbouille70 | Re :Kurt Cobain Il y a 20 ans |
bien réussi ! ce dessin va à l'essentiel sans fioriture ,très bel exercice. je suis assez de l'avis de ninive ; j'aime beaucoup ta manière de dessiner les cheveux . encore bravo! barbouille70 ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de partir d'un modèle, mais j'ai apporté qqs touches personnelles notemment les cheveux et la guitare. Et puis je me suis dit qu'en plus des avis, vous pourriez me laisser vos goût musicaux ^^! Aller, a+, Psy. |
mino8888 | Re :Kurt Cobain Il y a 20 ans |
----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de partir d'un modèle, mais j'ai apporté qqs touches personnelles notemment les cheveux et la guitare. Et puis je me suis dit qu'en plus des avis, vous pourriez me laisser vos goût musicaux ^^! Aller, a+, Psy. salut j'aime bien mai tu devré 1peut laissé parlé ton imagination, c le seul moyen de travaillé son tré.....voila un pti croqui rapide je me suis surtout basé sur le sou-entondu de ce dessin |
mino8888 | Re :Kurt Cobain Il y a 20 ans |
----- mino8888 a écrit ----- ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de partir d'un modèle, mais j'ai apporté qqs touches personnelles notemment les cheveux et la guitare. Et puis je me suis dit qu'en plus des avis, vous pourriez me laisser vos goût musicaux ^^! Aller, a+, Psy. salut j'aime bien mai tu devré 1peut laissé parlé ton imagination, c le seul moyen de travaillé son tré.....voila un pti croqui rapide je me suis surtout basé sur le sou-entondu de ce dessin: http://amine3104.skyblog.com/13.html |