Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | aragorn Il y a 20 ans |
un petit portrait tiré du film le seigneur des anneaux.la photo qui m'a servie de modèle était très sombre! j'attends vos avis!@+ barbouille70 |
Ninive | Re :aragorn Il y a 20 ans |
Ah!...Notre cher Aragorn...Un de mes personnage fétiches. Bravo pour ton dessin...tu attrapes une certaine assurance dans ton crayonné. Quelques petites remarques toutefois (chuis vache hein?) -la poignée de l'épée qui se trouve au dessus de la main ne semble pas dans le même axe que l'épéee(en bas de la main). -Essayes d'améliorer certaines textures...Par exemple, je sais que cela peut être assez long, mais tu aurais dû travailler un peu plus les mailles de la cotte...Je sais qu'il n'est parfois pas touours évident que reproduire certaines textures à partir d'une photo sombre ou de mauvaise qualité. ...Enfin, j'ai comme l'impression que tu travailles un peu trop en "applat" ce qui rend le dessin un peu "flou", tu devrais plutôt hachurer et ensuite estomper...Et la qualité serait encore meilleur. En tout les cas , tu m'as l'air très motivé pour réussir de grands dessins, alors continues et tu verras que tu t'amélioreras de jour en jour... A binetôt. Ninive |
barbouille70 | Re :aragorn Il y a 20 ans |
merci ninive pour tes remarques .c'est vrai que mon épéé est excentrée je vais essayer de retoucher çà, mais j'ai peur que ce ne soit difficile, car j'ai utilisé des crayon gras donc difficilement gommable. il est vrai que j'ai plutôt travaillé le visage que le reste du dessin.je m'entraine à déssiner convenablement les visages et après je travaillerai les habits ....il faut bien commencer par quelque chose!dans mon cas il y a tellement de choses à travailler ! mais je suis quand même fière de mes derniers dessins. @+ barbouille70----- Ninive a écrit ----- Ah!...Notre cher Aragorn...Un de mes personnage fétiches. Bravo pour ton dessin...tu attrapes une certaine assurance dans ton crayonné. Quelques petites remarques toutefois (chuis vache hein?) -la poignée de l'épée qui se trouve au dessus de la main ne semble pas dans le même axe que l'épéee(en bas de la main). -Essayes d'améliorer certaines textures...Par exemple, je sais que cela peut être assez long, mais tu aurais dû travailler un peu plus les mailles de la cotte...Je sais qu'il n'est parfois pas touours évident que reproduire certaines textures à partir d'une photo sombre ou de mauvaise qualité. ...Enfin, j'ai comme l'impression que tu travailles un peu trop en "applat" ce qui rend le dessin un peu "flou", tu devrais plutôt hachurer et ensuite estomper...Et la qualité serait encore meilleur. En tout les cas , tu m'as l'air très motivé pour réussir de grands dessins, alors continues et tu verras que tu t'amélioreras de jour en jour... A binetôt. Ninive |
patti | Re :aragorn Il y a 20 ans |
lollll moi en ta place je ne retoucherais pas... puisque tu dis que tu ne peux plus - j'ai une meilleure idée ! : recommences !!! bisousss Patti |