Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
MBC | Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |
barbouille70 | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
bonjour MBC! toujours très bien ,je n'ai pas grand chose à redire .j'ai fait un portrait dernièrement je te l'enverrais bien par e-mail pour que tu me donnes ton avis.j'ai travaillé avec une grille.dit -moi si tu es d'accord et je poste tout çà! @+ barbouille70 ----- MBC a écrit ----- quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |
MBC | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
C'est quand tu veux, je suis toujours dispo, même si mes conseils ne sont pas forcément professionnels, je peux toujours te donner mon avis, et à nous tous sur le site, tu arriveras bien à piocher ce qui t'intéresse et à l'appliquer, à bientôt donc, tu as mes coordonnées je crois, Mireille ----- barbouille70 a écrit ----- bonjour MBC! toujours très bien ,je n'ai pas grand chose à redire .j'ai fait un portrait dernièrement je te l'enverrais bien par e-mail pour que tu me donnes ton avis.j'ai travaillé avec une grille.dit -moi si tu es d'accord et je poste tout çà! @+ barbouille70 ----- MBC a écrit ----- quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |
barbouille70 | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
c'est parti je t'ai envoyé le dessin j'attends ton avis .Je vais le mettre sur le site pour avoir un maximum de remarques constructives.merci d'avance pour tes remarques.@+ barbouille70 ----- MBC a écrit ----- C'est quand tu veux, je suis toujours dispo, même si mes conseils ne sont pas forcément professionnels, je peux toujours te donner mon avis, et à nous tous sur le site, tu arriveras bien à piocher ce qui t'intéresse et à l'appliquer, à bientôt donc, tu as mes coordonnées je crois, Mireille ----- barbouille70 a écrit ----- bonjour MBC! toujours très bien ,je n'ai pas grand chose à redire .j'ai fait un portrait dernièrement je te l'enverrais bien par e-mail pour que tu me donnes ton avis.j'ai travaillé avec une grille.dit -moi si tu es d'accord et je poste tout çà! @+ barbouille70 ----- MBC a écrit ----- quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |
PsyDoggyDogg | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
Bravo ! EN 1/2 heure, j'aurai pas reussi à aller aussi loin dans les ombres. C sur que pour la nature morte, on fait avec ce que l'on a sous la main, mais bon, l'essentiel est là, s'évader qqs minutes sur une feuille... Psy. |
vanilles | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
bonjour mbc, et bin dis donc, une petite 1/2 heure et bin chapeau, je saurais pas faire , bravo vanilles ----- MBC a écrit ----- quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |
patti | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
bonsoir tu sais cela fait bien longtemps que je n'ai pas retoucher aux natures mortes... disons que cela ne m'a jamais trop inspirée - mais je pense que je serai bien incapable de faire çà... bisousssss Patti |
soeurnini | Re :Corbeille de pommes (fusain) Il y a 20 ans |
et ben , c'est superbe en tout cas!----- MBC a écrit ----- quand on est en voyage et qu'on n'a pas de matériel, on se contente d'une feuille de papier et d'un petit morceau de fusain....et la corbeille de fruits posée sur le meuble fait l'affaire ! Sujet très commun, certes, mais ça m'a occupée une petite 1/2 heure, le temps d'une averse d'orage pendant laquelle je ne pouvais pas sortir |