Forum Dessin, Pastel: portrait retouché

portrait retouché

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
portrait retouché
Il y a 20 ans
voilà j'ai retouché la bouche qu'en pensez vous?
barbouille70
Ninive
Re :portrait retouché
Il y a 20 ans
Il y a comme de l'amélioration dans l'air...Bravo!
barbouille70
Il y a 20 ans
merci ninive ,il faut dire que vous y êtes pour beaucoup sans vos conseils je n'en serais pas là. @+ barbouille70

----- Ninive a écrit -----

Il y a comme de l'amélioration dans l'air...Bravo!
atina2
Il y a 20 ans
salut barbouille ,
c'est beaucoup mieux ! bravo !!!
A+++
Atina

----- barbouille70 a écrit -----

voilà j'ai retouché la bouche qu'en pensez vous?
barbouille70
patti
Il y a 20 ans
encore et encore bravo !

Patti
barbouille70
Il y a 20 ans
merci à tous pour vos conseils et vos compliments ça motive! je vais continué àutiliser cette technique,voir je vais peut-être utiliser la technique des points.enfin quoiqu'il en soit je ne travaillerai plus à la veuglette . c'est fini ! merci encore@+ barbouille70

----- patti a écrit -----

encore et encore bravo !

Patti
patti
Il y a 20 ans
Bonjour barbouille
En tout cas un conseil : ne surestime jamais ton travail - reste toujours humble....meme si tu arrives un jour au "sommet" de ton art !.... et n'oublie jamais non plus que tu seras un éternel "étudiant" - car dans l'art.... on n'a jamais fini d'apprendre - hélas ! - c'est là tout ce qu'il faut retenir je pense

bisoussssss

Patti
barbouille70
Il y a 20 ans
ne t'inquiète pas patti je n'ai pas la grosse tête!!je suis juste contente car c'est la première fois que mes dessins ressemblent aux modèles!! sinon je suis contiente que rien n'est jamais parfait et qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.enfin tout çà pour dire que Je sais qu'il me reste énormément de choses à apprendre.@+ barbouille70

----- patti a écrit -----

Bonjour barbouille
En tout cas un conseil : ne surestime jamais ton travail - reste toujours humble....meme si tu arrives un jour au "sommet" de ton art !.... et n'oublie jamais non plus que tu seras un éternel "étudiant" - car dans l'art.... on n'a jamais fini d'apprendre - hélas ! - c'est là tout ce qu'il faut retenir je pense

bisoussssss

Patti

Liens commerciaux