Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | vos avis svp! Il y a 20 ans |
voilà ,je viens de terminer le premier portrait pour lequel j'ai utilisé la technique du quadrillage;je suis assez contente de moi ;même si ce n'est pas parfait . je joint aussi la photo qui m'a servi de modèle.A vos claviers j'attends vos remarques. @+ barbouille70 |
Ninive | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
Alors là...Super! Je suis content de voir comment la qualité de ton dessin s'est amélioré depuis ta précédente réalisation.Le travail des ombrages est beaucoup plus réussi ainsi que la finesse du trait. Un petit souci au niveau de la bouche (problème de perspective?). En ce qui concerne la chevelure, je trouve que as également bien travailler la texture.Bravo. A bientôt. Ninive. |
barbouille70 | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
merci ninive pour tes compliments ,venant de toi ça motive!! je vais essayer de retoucher la bouche .je te montrerai le résultat . @+ barbouille70 ----- Ninive a écrit ----- Alors là...Super! Je suis content de voir comment la qualité de ton dessin s'est amélioré depuis ta précédente réalisation.Le travail des ombrages est beaucoup plus réussi ainsi que la finesse du trait. Un petit souci au niveau de la bouche (problème de perspective?). En ce qui concerne la chevelure, je trouve que as également bien travailler la texture.Bravo. A bientôt. Ninive. |
Ninive | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
En fait en regardant de plus près les 2 photos(elles sont un peu floues,donc malheureusement je ne peux voir chaque détail avec précision), le problème vient de l'ensemble bouche/nez. L'écart entre la base du nez et la lèvre supérieure est plus petite sur le dessin que sur le modèle donnant un aspect de "moue". Le bout du nez du dessin à également tendance à dévier un peu sur la gauche du dessin laissant un peut trop apparaître la narine qui se trouve à droite du dessin...verifie bien cet ensemble (nez/bouche) car c'est là que le bas blesse. Le coin de la bouche qui se trouve à droite du dessin est trop haut par rapport au nez. A plus. Ninive |
patti | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
oui.. tu as raison d'etre motivée surtout lorsqu'il sagit d'un compliment venant de Ninive ! j'espère que tu dois etre contente !... car : Félicitations ! c'est du très bon travail !.... Bisousssssss Patti |
gilles35 | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
Salut Barbouille, je suis bien incapable de dessiner !!! je suis sur la sculpture plutot, mais je voulais juste de dire que c'est vraiment très bien réalisé ton dessin, voilà bravo. Gilles voilà ,je viens de terminer le premier portrait pour lequel j'ai utilisé la technique du quadrillage;je suis assez contente de moi ;même si ce n'est pas parfait . je joint aussi la photo qui m'a servi de modèle.A vos claviers j'attends vos remarques. @+ barbouille70 |
quinacridone | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
bravo il y a juste la bouche qui monte au lieu de descendre comme sur la photo...mais facile a modifier ça.... |
barbouille70 | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
merci a tous pour vos remarque je vais retoucher la bouche et je vous le remontre... @+ barbouille70 ----- quinacridone a écrit ----- bravo il y a juste la bouche qui monte au lieu de descendre comme sur la photo...mais facile a modifier ça.... |
Pat.Alizarine | Re :vos avis svp! Il y a 20 ans |
Ben j'avais tout de suite reconnu cloclo sans la photo Bravo ----- barbouille70 a écrit ----- merci a tous pour vos remarque je vais retoucher la bouche et je vous le remontre... @+ barbouille70 ----- quinacridone a écrit ----- bravo il y a juste la bouche qui monte au lieu de descendre comme sur la photo...mais facile a modifier ça.... |