Forum Dessin, Pastel: Tarja Turunen

Tarja Turunen

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Soprarchan
Tarja Turunen
Il y a 20 ans
Bonjour!
Voici un dessin de Tarja Turunen, que j'ai fait il y a quelques mois ! Je ne suis pas satisfaire de la tête (plus particulièrement les yeux, le nez et le dessus des cheveux), mais je trouve le reste pas mal !

Le deuxième est à l'acrylique (sur papier toilé), toujours tarja Turunen (c'est pour celà qu'il n'est pas sur le forum peinture).

A bientôt ! Marion

PS: pourquoi est-ce qu'il n'existe pas un forum "divers"? par exemple si on veut poster des collages ou que sais-je...^^

Soprarchan
Re :Tarja Turunen
Il y a 20 ans
----- Soprarchan a écrit -----

Bonjour!
Voici un dessin de Tarja Turunen, que j'ai fait il y a quelques mois ! Je ne suis pas satisfaire de la tête (plus particulièrement les yeux, le nez et le dessus des cheveux), mais je trouve le reste pas mal !

Le deuxième est à l'acrylique (sur papier toilé), toujours tarja Turunen (c'est pour celà qu'il n'est pas sur le forum peinture).

A bientôt ! Marion

PS: pourquoi est-ce qu'il n'existe pas un forum "divers"? par exemple si on veut poster des collages ou que sais-je...^^

Soprarchan
Il y a 20 ans

Le deuxième! (désolé le message précédent est une erreur...!)

----- Soprarchan a écrit -----

Bonjour!

A bientôt ! Marion

Ninive
Il y a 20 ans
La remarque que je pourrais faire concernant ce dessin, c'est que tu a tendance à donner un aspect un peu trop géométrique au différentes ligne du visage. Un exemple, le trait qui sépare le visage de l'arrière plan devrait être un peu moins marqué. Le travail de l'oreille aurait dû être un peu plus poussée car beaucoups d'artistes ont tendance à bacler un peu ce détail mais qui est important pour l'intégrité de l'oeuvre.

Bravo pour les détails en arrière plan...ils sont bien faits.

Liens commerciaux