Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Portrait au graphite(7cm*8cm) |
Auteur :
|
patti |
Date et heure :
|
10-4-2005 15:11 |
Contenu :
|
|
----- vane2b a écrit -----
bonsoir Patti tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments, j'ai regardé dans ton profil pour voir ce que tu faisais (j'aime beaucoup) mais y'en a pas beaucoup, aurais tu un site???? c'est vrai qu'on habite pas tres loin (tout est relatif lol) a bientot amicalement vanessa ---- Merci pour ta réponse vane2b j'ai actuellement un projet de site et une page web en cours de construction - Il est vrai que je n'ai pas bcp de peintures et dessins de présentés - cela a été assez dur pour moi de trouver appareil numérique et ensuite pour présenter techniquement mon travail sur le forum - je n'ai mis que le plus intéressant et surtout les derniers tableaux - j'en ai actuellement 2 de terminés que je ferai passer bientot ainsi que de nombreux dessins encore.. Si tu veux maintenant des conseils pour les techniques du dessin - il y a de bonnes explications sur la page d'accueil de ce forum. - sinon je pense que tu auras bientot la visite d'autres pers sur ce forum - amitiés Patti |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Portrait au graphite(7cm*8cm) |
Ninive
|
Il y a 20 ans | |
..Re :Portrait au graphite(7cm*8cm) |