Forum Dessin, Pastel: Dessin graphite (portrait)

Dessin graphite (portrait)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ninive
Dessin graphite (portrait)
Il y a 20 ans
Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.

Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.

Merci à l'avance pour vos remarque. ;)
Ludovic Sauvage
Re :Dessin graphite (portrait)
Il y a 20 ans
Bonjour,
je le trouve très expresif, celui là. La femme voilée est plus maladroite( sourcils stéréotypés et un en arc, l'autre droit, etc)

Ludovic.
----- Ninive a écrit -----

Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.Merci à l'avance pour vos remarque. ;)
Ninive
Il y a 20 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,je le trouve très expresif, celui là. La femme voilée est plus maladroite( sourcils stéréotypés et un en arc, l'autre droit, etc)Ludovic.----- Ninive a écrit -----Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.Merci à l'avance pour vos remarque. ;)