Forum Dessin, Pastel: Dessin graphite (portrait)

Dessin graphite (portrait)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ninive
Dessin graphite (portrait)
Il y a 20 ans
Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.

Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.

Merci à l'avance pour vos remarque. ;)
Ludovic Sauvage
Re :Dessin graphite (portrait)
Il y a 20 ans
Bonjour,
je le trouve très expresif, celui là. La femme voilée est plus maladroite( sourcils stéréotypés et un en arc, l'autre droit, etc)

Ludovic.
----- Ninive a écrit -----

Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.Merci à l'avance pour vos remarque. ;)
Ninive
Il y a 20 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,je le trouve très expresif, celui là. La femme voilée est plus maladroite( sourcils stéréotypés et un en arc, l'autre droit, etc)Ludovic.----- Ninive a écrit -----Bonjour à tous,je suis autodidacte et je vous propose un petit portrait réalisé au graphite.Attention, la qualité n'est pas exeptionnelle, mais ceci est une photocopie d'un original réalisé il y a quelques années par moi...Donc ne vous fiez pas au fait que le dessin soit aussi sombre.Merci à l'avance pour vos remarque. ;)

Merci pour ton avis...il est vrai que le dessin au stylo bille contient quelques imperfections hélas, ce dessin date de mes débuts, et je ne recherchait pas l'exactitude absolue, mais plutôt la sureté du trait (c'est d'ailleur pour cela que j'ai effectué ce dessin au stylo bille...et la moindre erreur ne pardonne pas). Quand à ce qui concerne ce dessin graphite il est plus récent et il est un fait que plus l'on travaille sa technique, plus on peut faire communiquer les émotions de ses réalisations...le tout est de persévérer.
patti
Il y a 20 ans
moi je rejoins l'avis de Ludo.
En tout cas celui ci est très bien.

Patti

Liens commerciaux