Forum Dessin, Pastel: portrait pastel

portrait pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pefusho
portrait pastel
Il y a 20 ans
Bonsoir à tous

Dans la série Pastel sur Canson un portrait

A bientôt
raph+*-
Re :portrait pastel
Il y a 20 ans
Jolie réalisation, c'est d'aprés photo ?

----- pefusho a écrit -----

Bonsoir à tousDans la série Pastel sur Canson un portraitA bientôt
pefusho
Il y a 20 ans
----- raph+*- a écrit -----

Jolie réalisation, c'est d'aprés photo

Bonsoir Raph,
Merci, oui c'est d'aprés une photo sur fond uni et j'ai rajouté les effets pour que ce soit plus coloré.J'aime bien le pastel, notamment pour les portraits, mais le gros probléme c'est que l'on a du mal a bien les conserver et ça a un côté frustrant. Celui ci est le survivant d'une petite série.
Si tu apprécies je t'en envoies un autre qui a un peu souffert mais qui reste regardable.
Cordialement.

Lorelei
Il y a 20 ans
Salut perfusho,
j´aime vraiment beaucoup tes portraits, celui de ta femme également. C´est drôle, d´habitude les portraits ne m´intéressent pas spécialement. Mais il y a une ambiance, une atmosphère dans ces tableaux qui m´interpelle. J´aime le côté anguleux des visages, les regards un peu mystérieux. J´ai du mal à définir ce que j´en pense, mais ton travail ne me laisse décidément pas indifférente...comme une sensation de bizarre, bizarre...
Amicalement
pefusho
Il y a 20 ans
----- Lorelei a écrit -----

Salut perfusho,j´aime vraiment beaucoup tes portraits, celui de ta femme également. C´est drôle, d´habitude les portraits ne m´intéressent pas spécialement. Mais il y a une ambiance, une atmosphère dans ces tableaux qui m´interpelle. J´aime le côté anguleux des visages, les regards un peu mystérieux. J´ai du mal à définir ce que j´en pense, mais ton travail ne me laisse décidément pas indifférente...comme une sensation de bizarre, bizarre...Amicalement

Salut, Lorelei,
Trés sympa, tes remarques me touchent beaucoup.
Lorelei
Il y a 20 ans
J´espère pas trop quant même...quand on voit le portrait de ta femme, j´aime autant ne pas avoir de problème avec elle ! :))
raph+*-
Il y a 20 ans
Merci Jean-Jacques pour le cadeau ! Bonne équilibre, joli jeu de lumières.
Bonne continuation à toi. Amicalement - raph+*-

----- pefusho a écrit -----

----- raph+*- a écrit -----Jolie réalisation, c'est d'aprés photo Bonsoir Raph,Merci, oui c'est d'aprés une photo sur fond uni et j'ai rajouté les effets pour que ce soit plus coloré.J'aime bien le pastel, notamment pour les portraits, mais le gros probléme c'est que l'on a du mal a bien les conserver et ça a un côté frustrant. Celui ci est le survivant d'une petite série.Si tu apprécies je t'en envoies un autre qui a un peu souffert mais qui reste regardable.Cordialement.
pefusho
Il y a 20 ans
----- raph+*- a écrit -----
Bien reçu. OK et continues tes collages. Je trouve ça trés bien
Merci Jean-Jacques pour le cadeau ! Bonne équilibre, joli jeu de lumières.Bonne continuation à toi. Amicalement - raph+*------ pefusho a écrit ---------- raph+*- a écrit -----Jolie réalisation, c'est d'aprés photo Bonsoir Raph,Merci, oui c'est d'aprés une photo sur fond uni et j'ai rajouté les effets pour que ce soit plus coloré.J'aime bien le pastel, notamment pour les portraits, mais le gros probléme c'est que l'on a du mal a bien les conserver et ça a un côté frustrant. Celui ci est le survivant d'une petite série.Si tu apprécies je t'en envoies un autre qui a un peu souffert mais qui reste regardable.Cordialement.
patti
Il y a 20 ans
C'est super
en tout cas moi, j'aime bien ton style

Bien à toi

Patti

Liens commerciaux