Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | au pays des minimoys! Il y a 20 ans |
barbouille70 | Re :au pays des minimoys! Il y a 20 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- j'ai fait ce dessin a partir du livre de Luc Besson;soyez indulgent je ne l'ai fait qu'en une heure.merci d'avance pour vos remarques! @+ barbouille70voici le même dessin retravaillé avec photoshop |
soeurnini | Re :au pays des minimoys! Il y a 20 ans |
coucou, barbouille,oui, j'avais répondu mais çà n'a pas marché...çà beugue encore de temps en temps, je t'avais mis un grand discours...oui, je me disais que tu devrais faire les illustrations pour les livres pour enfants, c'est ma foi très joli.surtout avec la retouche de photoshop, çà lui donne un aspect plus complet.et si je peux me permettre , je trouve que tu fais des progrès au dessin..voilà, en une heure, franchement "y'a rien à dire"sauf, bravo!!!----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit -----j'ai fait ce dessin a partir du livre de Luc Besson;soyez indulgent je ne l'ai fait qu'en une heure.merci d'avance pour vos remarques! @+ barbouille70voici le même dessin retravaillé avec photoshop |
soeurnini | Re :au pays des minimoys!re Il y a 20 ans |
soeurnini | Re :au pays des minimoys! Il y a 20 ans |
hi, hi, je vois que tu as fait comme moi, çà postait pas alors il y a plein de fois ce petit mimimoy....demande à ludovic de remettre à jour, il l'a fait pour camille qui y etait 6 fois de suite.. (c'est surement lui, il est super) bisous----- barbouille70 a écrit ----- j'ai fait ce dessin a partir du livre de Luc Besson;soyez indulgent je ne l'ai fait qu'en une heure.merci d'avance pour vos remarques! @+ barbouille70 |