Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
soeurnini | premiere oeuvre de ma fille 10 ans Il y a 20 ans |
soeurnini | Re :premiere oeuvre de ma fille 10 ans Il y a 20 ans |
quand je dis que nous travaillons toutes les deux je veux dire chacune à son dessin. elle l'a fait seule...---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
patti | Re :premiere oeuvre de ma fille 10 ans Il y a 20 ans |
bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
et bien merci à toi, là, tu lui as fait bien plaisir!elle est toute fière!enfin quelqu'un qui a regardé ses oeuvres tu te rends compte de sa joie, en plus tu l'encourage à continuer avec tous ses compliments!j'ai dessiné cindy tu peux la voir a l'age de 3 ans, et moi j'ai cherché tes dessins rien vu!!!tu en as mis quelque part?a+++---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
pour patti, elle a une bouquet de fleurs jaunes dans les mains....bisous---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- et bien merci à toi, là, tu lui as fait bien plaisir!elle est toute fière!enfin quelqu'un qui a regardé ses oeuvres tu te rends compte de sa joie, en plus tu l'encourage à continuer avec tous ses compliments!j'ai dessiné cindy tu peux la voir a l'age de 3 ans, et moi j'ai cherché tes dessins rien vu!!!tu en as mis quelque part?a+++---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
merci pour ton message. Pour ce qui concerne mes tableaux et dessins, pour l'instant, je n'ai pas pu les mettre en ligne. mais patience.... je n'ai pas l'appareil numérique tous les jours...de plus, je photographie rarement mes tableaux... faute de temps. Dans quelques semaines, j'aurai un site internet sur Saint Rémy. ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- et bien merci à toi, là, tu lui as fait bien plaisir!elle est toute fière!enfin quelqu'un qui a regardé ses oeuvres tu te rends compte de sa joie, en plus tu l'encourage à continuer avec tous ses compliments!j'ai dessiné cindy tu peux la voir a l'age de 3 ans, et moi j'ai cherché tes dessins rien vu!!!tu en as mis quelque part?a+++---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
tu dois absoluement photographier tes dessins....histoire de les garder pour ta collection, moi j'en ai fait plein que j'ai donné au fur et à mesure et je regrette...de ne pas en avoir de trace...mais j'attends ton site avec impatience alors...---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci pour ton message. Pour ce qui concerne mes tableaux et dessins, pour l'instant, je n'ai pas pu les mettre en ligne. mais patience.... je n'ai pas l'appareil numérique tous les jours...de plus, je photographie rarement mes tableaux... faute de temps. Dans quelques semaines, j'aurai un site internet sur Saint Rémy. ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- et bien merci à toi, là, tu lui as fait bien plaisir!elle est toute fière!enfin quelqu'un qui a regardé ses oeuvres tu te rends compte de sa joie, en plus tu l'encourage à continuer avec tous ses compliments!j'ai dessiné cindy tu peux la voir a l'age de 3 ans, et moi j'ai cherché tes dessins rien vu!!!tu en as mis quelque part?a+++---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |
j'ai donné beaucoup de dessins... et aussi beaucoup de tableaux ; j'ai ai quand meme conservé quelques uns qui s'entassent quelquefois derrrière mon canapé entre autre..... lol - il y a quelques tableaux qui sont exposés actuellement à Bordeaux et quelques uns ici - Je travaille depuis quelques mois dans un atelier d'art thérapie que je fréquente de temps en temps - mais je vais m'acheter un deuxième chevalet pour commencer à préparer sérieusement ma saison... cela me permettra d'aller un peu plus vite dans mon travail sinon... lol - bisoussssssss de Provence - A bientot ! patti ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- tu dois absoluement photographier tes dessins....histoire de les garder pour ta collection, moi j'en ai fait plein que j'ai donné au fur et à mesure et je regrette...de ne pas en avoir de trace...mais j'attends ton site avec impatience alors...---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci pour ton message. Pour ce qui concerne mes tableaux et dessins, pour l'instant, je n'ai pas pu les mettre en ligne. mais patience.... je n'ai pas l'appareil numérique tous les jours...de plus, je photographie rarement mes tableaux... faute de temps. Dans quelques semaines, j'aurai un site internet sur Saint Rémy. ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- et bien merci à toi, là, tu lui as fait bien plaisir!elle est toute fière!enfin quelqu'un qui a regardé ses oeuvres tu te rends compte de sa joie, en plus tu l'encourage à continuer avec tous ses compliments!j'ai dessiné cindy tu peux la voir a l'age de 3 ans, et moi j'ai cherché tes dessins rien vu!!!tu en as mis quelque part?a+++---------------------------------- patti a écrit : -------------------- merci en tout cas, pour ce qui est de toi... tu as un bon coup de crayon... il n'y a rien d'autre à dire - c'est remarquable. Bisessssss Patti ps : ok je viens de voir la 2ème rose ainsi que l'oiseau - c'est ma foi trés bon - surtout l'oiseau ! telle mère... telle fille .... en tout cas : bravo ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- merci pour elle, c'est gentil!je la laisse te répondre....c'est mon premier dessin au pastel,j'ai fait un oiseau,je te le montre,bisousssssssssssssssss-et aussi une autre rose...--------------------------------- patti a écrit : -------------------- décidemment......houuuuuuuuuuuu pour moi !!!!! je n'ai meme pas lu le titre.... ok - 10 ans - Je trouve que c'est bien pour une fille de 10 ans - c'est spontané et charmant surtout que le pastel est très dur à travailler ! courage ..... elle a toute la vie devant elle cette petite fille !....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss patti ---------------------------------- patti a écrit : -------------------- Je pense que j'écris trop vite au clavier.... je fais quelques petites fautes... excuses ! patti j---------------------------------- patti a écrit : -------------------- bonjour soeunini elle a quel age ta fille ?....ensuite, je te donnais mes impressions... Cela me fait penser à ma mère quand elle a commencé à me faire travailler..... au fusain - ... à ce moment là pour moi c'était l'horreur ..... ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- cindy s'est entrainée aussi au pastel, nous travaillons toutes les deux.je vous montre son travail, elle a inventé cette rose pour son papa.. |