Forum Dessin, Pastel: mon amie pat et son mari

mon amie pat et son mari

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
soeurnini
mon amie pat et son mari
Il y a 20 ans
c'est une photocopie de mon dessin, elle a l'original..
ptitzen
Re :mon amie pat et son mari
Il y a 20 ans
ut je trouve cela jolie. au fait, je voulais savoir tes modeles prennent la pause ou alors tu les prends en photo et ensuite tu les dessines? a bientot
---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
soeurnini
Il y a 20 ans
patricia avait cette toute petite photo'dans son porte-feuille...et je m'en suis servie pour lui faire ce dessin.sinon, je dessine d'après photo en général...j'ai déjà fait des portraits d'après nature mais je suis longue et il faut tenir la pause....je suis pas très pro...bisous---------------------------------- ptitzen a écrit : --------------------
ut je trouve cela jolie. au fait, je voulais savoir tes modeles prennent la pause ou alors tu les prends en photo et ensuite tu les dessines? a bientot
barbouille70
Il y a 20 ans
superbe j'aime beaucoup je comprends mieux tes conseils concernant les ombres de mes dessins; je ne peux dire qu'une chose continue comme ça!!!! @+ barbouille70

patricia avait cette toute petite photo'dans son porte-feuille...et je m'en suis servie pour lui faire ce dessin.sinon, je dessine d'après photo en général...j'ai déjà fait des portraits d'après nature mais je suis longue et il faut tenir la pause....je suis pas très pro...bisous---------------------------------- ptitzen a écrit : --------------------

Liens commerciaux