Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
soeurnini | mon amie pat et son mari Il y a 20 ans |
ptitzen | Re :mon amie pat et son mari Il y a 20 ans |
ut je trouve cela jolie. au fait, je voulais savoir tes modeles prennent la pause ou alors tu les prends en photo et ensuite tu les dessines? a bientot ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- c'est une photocopie de mon dessin, elle a l'original.. |
soeurnini | Re :mon amie pat et son mari Il y a 20 ans |
patricia avait cette toute petite photo'dans son porte-feuille...et je m'en suis servie pour lui faire ce dessin.sinon, je dessine d'après photo en général...j'ai déjà fait des portraits d'après nature mais je suis longue et il faut tenir la pause....je suis pas très pro...bisous---------------------------------- ptitzen a écrit : -------------------- ut je trouve cela jolie. au fait, je voulais savoir tes modeles prennent la pause ou alors tu les prends en photo et ensuite tu les dessines? a bientot ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- c'est une photocopie de mon dessin, elle a l'original.. |
barbouille70 | Re :mon amie pat et son mari Il y a 20 ans |
superbe j'aime beaucoup je comprends mieux tes conseils concernant les ombres de mes dessins; je ne peux dire qu'une chose continue comme ça!!!! @+ barbouille70 ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- patricia avait cette toute petite photo'dans son porte-feuille...et je m'en suis servie pour lui faire ce dessin.sinon, je dessine d'après photo en général...j'ai déjà fait des portraits d'après nature mais je suis longue et il faut tenir la pause....je suis pas très pro...bisous---------------------------------- ptitzen a écrit : -------------------- ut je trouve cela jolie. au fait, je voulais savoir tes modeles prennent la pause ou alors tu les prends en photo et ensuite tu les dessines? a bientot ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- c'est une photocopie de mon dessin, elle a l'original.. |