Forum Dessin, Pastel: quelques nus, j'attends vos avis !

quelques nus, j'attends vos avis !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
quelques nus, j'attends vos avis !
Il y a 20 ans
voici quelques dessins je sais qu'il y a des défauts .aidez moi à les analyser pour pouvoir progresser.merci d'avance barbouille70
dino
Re :quelques nus, j'attends vos avis !
Il y a 20 ans
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
voici quelques dessins je sais qu'il y a des défauts .aidez moi à les analyser pour pouvoir progresser.merci d'avance barbouille70

la prenier a le dos trop carré la 2em bien et la 3em les hanche trop étroite voila
dino
Il y a 20 ans

tu sais quant tu fait un nu il faut le sentire le caréssé l'avoir au bout des doits
enfin pouvoir le touché du bout de la plume
barbouille70
Il y a 20 ans
merci dino pour ton avis en ce qui concerne le premier dessin j'ai remarqué ce problème je vais essayer de le refaire.quant au dernier je savais qu'il y avait un problème mais je pensait que c'était plus une question de proportion sur différentes parties. je m'explique pour moi le bras droit est mal proportionné par rapport au reste ,le bassin est trop étroit et je trouve qu'il y a un problème au niveau des jambes! enfin bref il faut que je le refasse! merci encore dino pour ton avis @+ barbouille70

---------------------------------- dino a écrit : --------------------

tu sais quant tu fait un nu il faut le sentire le caréssé l'avoir au bout des doits
enfin pouvoir le touché du bout de la plume
soeurnini
Il y a 20 ans
coucou, tu veux mon avis?....je suis pas une pro des nus, mais moi je pense que tu as une facilité à percevoir les courbes il faut que tu affines ton trait et que tu ressentes bien les rondeurs , tu peux les faire ressortir plus, tes ombres doivent être dans le bon sens.-comme si tu modelais le corps...tu saisies????-le dessin de "rose" et presque parfait...quelques petites imperfections mais l'expression y est..bisouscontinue et pense a imaginer que tu "touches" la personne...-------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
barbouille70
Il y a 20 ans
merci pour ton avis soeurnini ! je sais il faut encore que je pauffine les contrastes et les ombres . @+ barbouille70

---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
coucou, tu veux mon avis?....je suis pas une pro des nus, mais moi je pense que tu as une facilité à percevoir les courbes il faut que tu affines ton trait et que tu ressentes bien les rondeurs , tu peux les faire ressortir plus, tes ombres doivent être dans le bon sens.-comme si tu modelais le corps...tu saisies????-le dessin de "rose" et presque parfait...quelques petites imperfections mais l'expression y est..bisouscontinue et pense a imaginer que tu "touches" la personne...-------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------

Liens commerciaux