Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
babygoth | Une Elfe, un peu bizarre :s Il y a 20 ans |
Ce dessin est une tentative de reproduction d'un dessin que m'a fait Reichounette, mais comme je n'arrivais absoluement pas a le refaire comme l'original, je l'ai fait a ma façon. J'ai changé l'expression du visage et l'ait rendu plus agichante, et j'ai changé sa tenue aussi :) Qu'en pensez vous ?? ps: il y a un dessin que personne n'a vu il s'appel "princesse oubliée" et j'aimerais avoir vos avis car je le trouve vide, il est un peu plus bas dans le forum :D Merci a tous les artistes !! |
dino | Re :Une Elfe, un peu bizarre :s Il y a 20 ans |
---------------------------------- babygoth a écrit : -------------------- Ce dessin est une tentative de reproduction d'un dessin que m'a fait Reichounette, mais comme je n'arrivais absoluement pas a le refaire comme l'original, je l'ai fait a ma façon. J'ai changé l'expression du visage et l'ait rendu plus agichante, et j'ai changé sa tenue aussi :) Qu'en pensez vous ?? ps: il y a un dessin que personne n'a vu il s'appel "princesse oubliée" et j'aimerais avoir vos avis car je le trouve vide, il est un peu plus bas dans le forum :D Merci a tous les artistes !! simpa mais pour quoi si sombre sais le scanne a+++++++++ |
ptitzen | Re :Une Elfe, un peu bizarre :s Il y a 20 ans |
slt bravo pour le dessin mais il y a un truc qui cloche avec la bouche elle n'est pas incliné comme les yeux et la tete tu devrais la modifier un peu et l'oeil a gauche est trop grand par rapport a l'oeil de droite voila jespere ke ca va t'aider pour la prochaine fois bye ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- ---------------------------------- babygoth a écrit : -------------------- Ce dessin est une tentative de reproduction d'un dessin que m'a fait Reichounette, mais comme je n'arrivais absoluement pas a le refaire comme l'original, je l'ai fait a ma façon. J'ai changé l'expression du visage et l'ait rendu plus agichante, et j'ai changé sa tenue aussi :) Qu'en pensez vous ?? ps: il y a un dessin que personne n'a vu il s'appel "princesse oubliée" et j'aimerais avoir vos avis car je le trouve vide, il est un peu plus bas dans le forum :D Merci a tous les artistes !! simpa mais pour quoi si sombre sais le scanne a+++++++++ |
babygoth | Re :Une Elfe, un peu bizarre :s Il y a 20 ans |
Ui mici Ptizen,mais je n'aime absoluement pas ce dessin :S beuh lolol BIsous --------------------------------- ptitzen a écrit : -------------------- slt bravo pour le dessin mais il y a un truc qui cloche avec la bouche elle n'est pas incliné comme les yeux et la tete tu devrais la modifier un peu et l'oeil a gauche est trop grand par rapport a l'oeil de droite voila jespere ke ca va t'aider pour la prochaine fois bye ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- ---------------------------------- babygoth a écrit : -------------------- Ce dessin est une tentative de reproduction d'un dessin que m'a fait Reichounette, mais comme je n'arrivais absoluement pas a le refaire comme l'original, je l'ai fait a ma façon. J'ai changé l'expression du visage et l'ait rendu plus agichante, et j'ai changé sa tenue aussi :) Qu'en pensez vous ?? ps: il y a un dessin que personne n'a vu il s'appel "princesse oubliée" et j'aimerais avoir vos avis car je le trouve vide, il est un peu plus bas dans le forum :D Merci a tous les artistes !! simpa mais pour quoi si sombre sais le scanne a+++++++++ |
babygoth | Re :Une Elfe, un peu bizarre :s Il y a 20 ans |
Je n'ai pas de scanner, je dois photographier mes dessins :) |