Forum Dessin, Pastel: jeu de mains

jeu de mains

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
jeu de mains
Il y a 20 ans
voici un petit dessin je trouve qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à trouver quoi? alors à vous de m'aider afin que je puisse retoucher voir refaire ce dessin en mieux...

@+ barbouille70
barbouille70
Re :jeu de mains
Il y a 20 ans
voici la suite
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
voici un petit dessin je trouve qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à trouver quoi? alors à vous de m'aider afin que je puisse retoucher voir refaire ce dessin en mieux...

@+ barbouille70

babygoth
Il y a 20 ans
Jeu de vilains :)
Pal mal du tout a par que la main qui est a la droite sur le dessin est tordue, prends tes mains pour modèles afin d'avoir une tite idée, c'est ce que je fais et ca marche :D
gros bisous

@+ barbouille70
valjelaur
Il y a 20 ans

les doigts de la main gauche sont trop longs par rapport à la paume et la naissance du pouce gauche est au même niveau que celle des autres doigts alors qu'elle devrait être + basse.
val

---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Jeu de vilains :)
Pal mal du tout a par que la main qui est a la droite sur le dessin est tordue, prends tes mains pour modèles afin d'avoir une tite idée, c'est ce que je fais et ca marche :D
gros bisous

@+ barbouille70
barbouille70
Il y a 20 ans
merci pour vos remarques je vais retoucher tout cela ou recommencer je crois que ce sera plus simple!! sinon est-ce que vous avez vu mon second dessin?il n'apparait pas tout de suite il faut cliquer sur le second message .je précise que ces dessin on été fait en peu de temps donc je pense qu'avec un peu de travail ça devrait être pas mal .@+ barbouille70

@+ barbouille70
dino
Il y a 20 ans
pour mois les doigts son trop droi , main gauche , bonne féte a +++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------

@+ barbouille70

Liens commerciaux