Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
Bonjour les artistes! Je suis du forum sculpture, mais je me ballade souvent dans votre coin! Je viens de "poster" le message qui suit sur tous les forums parce que j'adhère et apprécie à 100% l'initiative de Dino.... "Voilà, je viens de voir sur le forum Dessins que Dino nous propose de faire, participer à un genre de petit "concour interne". Dino invite tous les artistes de tous les forums à faire une réalisation sur un thème le même pour tous; "un porte manteau". Je trouve son initative amussante, ludique et très intéressante. J'aimerais bien que cela se fasse c'est pour cela que je me permets d'attirer l'attention à tous sur le forum dessin! Libre à chacun sa façon d'interprêter le thème bien sur! Je pense que les commentaires qui suivront nos réalisations peuvent nous apporter quelque chose de valable! Et je pense que se sera vraiment plaisant, amussant etc... Alors n'hésitez pas de faire part à Dino de vos intentions! J'espère que vous serez nombreux! :-)" Artistiquement Jeanine |
dino | Re :pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
Merci jeanine pour ta démarche tré simpa mas tu sais sais sur tout pour se faire plaisire Merci en cord a++++++++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour les artistes! Je suis du forum sculpture, mais je me ballade souvent dans votre coin! Je viens de "poster" le message qui suit sur tous les forums parce que j'adhère et apprécie à 100% l'initiative de Dino.... "Voilà, je viens de voir sur le forum Dessins que Dino nous propose de faire, participer à un genre de petit "concour interne". Dino invite tous les artistes de tous les forums à faire une réalisation sur un thème le même pour tous; "un porte manteau". Je trouve son initative amussante, ludique et très intéressante. J'aimerais bien que cela se fasse c'est pour cela que je me permets d'attirer l'attention à tous sur le forum dessin! Libre à chacun sa façon d'interprêter le thème bien sur! Je pense que les commentaires qui suivront nos réalisations peuvent nous apporter quelque chose de valable! Et je pense que se sera vraiment plaisant, amussant etc... Alors n'hésitez pas de faire part à Dino de vos intentions! J'espère que vous serez nombreux! :-)" Artistiquement Jeanine |
vega | Re :pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
pour jeanine! salut à toi...je suis aller voir ta galerie sur le site...c,est superbe ce que tu fais!!! je me suis permise de conserver un cliché de tes femmes sculptées pour m,inspirér dans mes toiles! EST-CE-QUE tu me le permets? véga. |
jeanine | Re :pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
Bonjour Véga, Merci! Bien sur que je te le permets de t'inspirer et de conserver des clichés de mes femmes...j'en resens même un certain "honeur" que mes crréations puissent être une source d'inspiration... J'ai vu que tu es partante pour le fameux concours, as-tu remarqué que le "règlement" a été mis sur le forum? Il y a des difficultés sur le forum critiques, les pages consernant ou poster nos réalisations et ou les juger et noter sont inaccesibles!! Je me demande bien pourquoi? A+ Jeanine ---------------------------------- vega a écrit : -------------------- pour jeanine! salut à toi...je suis aller voir ta galerie sur le site...c,est superbe ce que tu fais!!! je me suis permise de conserver un cliché de tes femmes sculptées pour m,inspirér dans mes toiles! EST-CE-QUE tu me le permets? véga. |
jeanine | Re :pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
Un petit oubli, Vega!je suis quand même curieuse de savoir laquelle de mes femmes t'inspire( vu les différentes "corpulences" )? Et puis de voir le résultat, bien sur? ---------------------------------- vega a écrit : -------------------- pour jeanine! salut à toi...je suis aller voir ta galerie sur le site...c,est superbe ce que tu fais!!! je me suis permise de conserver un cliché de tes femmes sculptées pour m,inspirér dans mes toiles! EST-CE-QUE tu me le permets? véga. |
vega | Re :pourquoi pas suivre l'idée à Dino? Il y a 20 ans |
salut jeanine! J'avoue que je suis plus attirée par les "sveltes". je te montrerai ce que j,en ferai! véga |