Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | problème de connexion au forum !!! Il y a 20 ans |
suis je la seule à qui celà arrive depuis 3 jour impossible deme connecter au forum voir même au site ? est-ce que celà viens de moi ??? |
gilles35 | Re :problème de connexion au forum !!! Il y a 20 ans |
Bonjour Barbouille, Non, non tu n'y es pour rien !!! Donc tu attends que ça revienne et pis c'est tout. Il parait qu'il y a un virus qui attaque les forums :-((( mais là je ne sais pas si c'est le cas ? A+ Gilles---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- suis je la seule à qui celà arrive depuis 3 jour impossible deme connecter au forum voir même au site ? est-ce que celà viens de moi ??? |
jeanine | Re :problème de connexion au forum !!! Il y a 20 ans |
salut Barbouille, Effectivement, on est tous dans la même situation, c'est plutôt galère! Quelqu'un sait pourquoi? Et surtout gênant pour mettre le "concours, du porte-manteaux" en place! Chose bizard les 2 nouvelles discusions ouvertes par Dino ne sont pas lisibles! Zarbi, zarbi!!!!! A+ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Barbouille, Non, non tu n'y es pour rien !!! Donc tu attends que ça revienne et pis c'est tout. Il parait qu'il y a un virus qui attaque les forums :-((( mais là je ne sais pas si c'est le cas ? A+ Gilles---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- suis je la seule à qui celà arrive depuis 3 jour impossible deme connecter au forum voir même au site ? est-ce que celà viens de moi ??? |