Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | tablette graphique 2 Il y a 19 ans |
dino | Re :tablette graphique 2 Il y a 19 ans |
bon soir Barbouille70 , pour mois sa flache un peut, le dégradé simpa , mais plus de lissage tu fait sa sur quel programe? a++++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- voici deux nouveaux dessins j'attends vos impressions merci d'avance !!! @+ barbouille70 |
barbouille70 | Re :tablette graphique 2 Il y a 19 ans |
je fais ça sur photoshop, mais je n'en suis qu'au début ,je ne connais encore pas très bien ce logiciel . @+ barbouille70 ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- bon soir Barbouille70 , pour mois sa flache un peut, le dégradé simpa , mais plus de lissage tu fait sa sur quel programe? a++++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- voici deux nouveaux dessins j'attends vos impressions merci d'avance !!! @+ barbouille70 |
tonie | Re :tablette graphique 2 Il y a 19 ans |
J'aime bien! alors c'est fait par ordinateur si je comprendsc bien? le résultat est saisissant! bravo tonie ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- bon soir Barbouille70 , pour mois sa flache un peut, le dégradé simpa , mais plus de lissage tu fait sa sur quel programe? a++++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- voici deux nouveaux dessins j'attends vos impressions merci d'avance !!! @+ barbouille70 |