Forum Dessin, Pastel: mon premier dessin avec tablette graphique!

mon premier dessin avec tablette graphique!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
mon premier dessin avec tablette graphique!
Il y a 20 ans
Comme promis je vous envoie ma première création . J'attends vos remarques et vos conseils. ce n'est qu'un début je suis encore au stade de l'apprentissage .
@+ barbouille70
dino
Re :mon premier dessin avec tablette graphique!
Il y a 20 ans
pour une premier sais bien un peut plus de lissage sur les picsel mais bien a +++++
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
Comme promis je vous envoie ma première création . J'attends vos remarques et vos conseils. ce n'est qu'un début je suis encore au stade de l'apprentissage .
@+ barbouille70
barbouille70
Il y a 20 ans
merci dino je vais persévérer ,au fait je travaille avec adobe photoshop et je n'en ai encore pas fait le tour!! @+ barbouille70

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
pour une premier sais bien un peut plus de lissage sur les picsel mais bien a +++++
@+ barbouille70
dino
Il y a 20 ans
(au sa sais sur) mais se n'ai pas trop un programe de dessin sais plus to pour retouché les images ---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
merci dino je vais persévérer ,au fait je travaille avec adobe photoshop et je n'en ai encore pas fait le tour!! @+ barbouille70

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
@+ barbouille70

Liens commerciaux