Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dino | Vol de Volets Il y a 20 ans |
atina2 | Re :Vol de Volets Il y a 20 ans |
salut Dino ! je connais quelqu'un qui s'est fait voler ses volets !on a jamais retrouver le coupable !!!! ton vol est bien plus poétique !!! merci ! merci pour tous tes dessins ,(je n'ai pas le haut débit ,alors ça a mis un peu de temps ...) ou vas-tu chercher tout ça ? Tu es très inventif ... A+++ Atina ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
dino | Re :Vol de Volets Il y a 20 ans |
je ne sais pas moi maime merci encord---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut Dino ! je connais quelqu'un qui s'est fait voler ses volets !on a jamais retrouver le coupable !!!! ton vol est bien plus poétique !!! merci ! merci pour tous tes dessins ,(je n'ai pas le haut débit ,alors ça a mis un peu de temps ...) ou vas-tu chercher tout ça ? Tu es très inventif ... A+++ Atina ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
jeanine | Re :Vol de Volets Il y a 20 ans |
Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Hé! Dino tu me vouvoies maintenant? j'avais compris que tu ne peux plus la modifier, c'était juste pourte le faire remarquer si jamais il y avait une prochaine fois que tu devras faire une affiche! tu comprends? Les souvenirs, c'est important parce que ça permet de ne pas oublier.... ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
tu mas dit t'on marie et toi alor vous se qui et normal---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Hé! Dino tu me vouvoies maintenant? j'avais compris que tu ne peux plus la modifier, c'était juste pourte le faire remarquer si jamais il y avait une prochaine fois que tu devras faire une affiche! tu comprends? Les souvenirs, c'est important parce que ça permet de ne pas oublier.... ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Exuses! quand je suis dans mon monde d'artiste, j'ai tendance à oublier mari, enfants, chien chat et le rôti qui crâme!!!! ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- tu mas dit t'on marie et toi alor vous se qui et normal---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Hé! Dino tu me vouvoies maintenant? j'avais compris que tu ne peux plus la modifier, c'était juste pourte le faire remarquer si jamais il y avait une prochaine fois que tu devras faire une affiche! tu comprends? Les souvenirs, c'est important parce que ça permet de ne pas oublier.... ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
je suis en trin defair un autr déssin un touarége avec tous le drapé sur le visage dure mais posible si tu veu je t'envoi le model il et tré baux ( et regard le roti faut pas qu'il crame---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Exuses! quand je suis dans mon monde d'artiste, j'ai tendance à oublier mari, enfants, chien chat et le rôti qui crâme!!!! ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- tu mas dit t'on marie et toi alor vous se qui et normal---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Hé! Dino tu me vouvoies maintenant? j'avais compris que tu ne peux plus la modifier, c'était juste pourte le faire remarquer si jamais il y avait une prochaine fois que tu devras faire une affiche! tu comprends? Les souvenirs, c'est important parce que ça permet de ne pas oublier.... ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Dino, excuses-moi de ne pas avoir répondu +tot, plein d'autre chose dans ma tête!!! bien sur, faut envoyer "le touareg"! comme cela tous le monde peut voir si possible, il n'y a pas que moi sur ce forum!!! :-) ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- je suis en trin defair un autr déssin un touarége avec tous le drapé sur le visage dure mais posible si tu veu je t'envoi le model il et tré baux ( et regard le roti faut pas qu'il crame---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Exuses! quand je suis dans mon monde d'artiste, j'ai tendance à oublier mari, enfants, chien chat et le rôti qui crâme!!!! ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- tu mas dit t'on marie et toi alor vous se qui et normal---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Hé! Dino tu me vouvoies maintenant? j'avais compris que tu ne peux plus la modifier, c'était juste pourte le faire remarquer si jamais il y avait une prochaine fois que tu devras faire une affiche! tu comprends? Les souvenirs, c'est important parce que ça permet de ne pas oublier.... ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- en bordur je ne savait pas quoi métre mais la pour la modifié sais trop tar merci si sa vous a fait un peut révé sai bien, les souvenire sais importemp a++++---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Elle représente bien l'Afrique, avec mon mari on a été au Sénégal en vacances, j'ai vu tous ce qu'il y a sur ton affiche la brousse et ses villages " de cases", les femmes avec de gros paniers sur la tête et les bébés sur leur dos, il y avait aussi des enfants partout etc...ton dessin éveille en moi un tas de bons souvenirs,le son des "d'jambés" résonne agréablement dans mon oreille. Cependant je n'aime pas la bordure et si c'était nécessaire de la mettre, j'aurais choisi un autre motif, style différents petits masques africains, gris-gris en coquillages, bref tous les motifs ayant attraits avec la croyance et la magie de l'Afique noire, mais là ce n'est que mon simple avis!!! A++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- Merci pour tout j'ai partissipé a un concour sur une afiche ( l'afrique) je ne sais pas si tu la déja vu je te la montre tu me dit se que tu en pens il l'on retenu et afiché dans les villages environent ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Dino, Pour moi, ce vol de volet symbolise le résultat de l'imagination quand notre regard se pose sur un volet clos, qu'est-ce qu'il y a derrière ce volet? Et c'est à ce moment là qu' on décroche le volet qui devient le moyen de locomotion de notre imagination afin de la servir au mieux...Dino, quelle imagination!!!! J'adore.... A++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |