Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Joli travail ! mais je me demande si les tiges des fleurs ne devraient pas être cassées dans la partie arrondie de la bouteille ? As tu observé qu'elles restaient bien droites ? La lumière est très belle dans le premier. Ludovic. |
melissa4 | Re :Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Heu les tiges devraient être cassées s'il y a de l'eau mais il me semble qu'il n'y en a pas... |
Ludovic Sauvage | Re :Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Bonjour Mélissa et tous mes voeux en cette nouvelle année. Tu as surement raison, peut être que sans eau, pas de courbure. Tu as pris de bonne résolutions ? Moi pas trop. Ludovic. |
melissa4 | Re :Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Merci Ludo A mon âge canonique on ne prend plus de bonnes résolutions si ce n'est de ne plus en prendre !! J'essaye de profiter de la vie sans me mettre trop la pression Je te souhaite une année 2015 pleine de belles réalisations et de nombreux visiteurs sur ton site monde sur ton site pour 201... |
anne | Re :Transparence et reflets Il y a 9 ans |
Merci pour votre passage tous les deux et meilleurs vœux également pour 2015 Pour te réponse Ludo, il n'y a qu'un fond d'eau dans le vase de gauche mais peut-être en effet aurais-je du accentuer la déformation des tiges. J'avoue que ce n'est pas cet aspect du travail qui m'a préoccupée mais plutôt la transparence et les reflets des pots entre eux... Voici mon premier travail de la nouvelle année |