Forum Dessin, Pastel: Birmane et son enfant

Birmane et son enfant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nanou44
Birmane et son enfant
Il y a 10 ans
Durant le stage de Lionel Asselineau,

http://www.echos-du-limousin.com/lionel.php

j'ai pu commencer un portrait, enfin deux portraits. Un travail fastidieux et passionnant. Portraits réalisés sur papier Canson et essentiellement avec des crayons pastel. Les portraits s'éveillent au fil et à mesure des touches de crayons. L'aide, les conseils de Lionel sont précieux. Cependant, le temps passe trop vite et, je n'ai pas le temps de terminer!!
Par chance, nous organisons entre amis des journées de rencontres ou nous passons des moments sympas à peindre. Et lors de cette journée, la présence de Paul Billard...

http://artdupastelenfrance.fr/invites.php?invite=CPR10010

Grâce à Paul et à ses conseils, j'ai pu terminer mon pastel
anne
Bravo !
Il y a 10 ans
Excellent, nanou ! Tout au crayon pastel, ça doit être fastidieux, effectivement. Mais pour la précision des détails, y a que ça de vrai... :)

Quel format ?
nanou44
Re :Bravo !
Il y a 10 ans
Bonsoir Anne,

Merci pour ton message.
J'ai eu la chance d'avoir deux bons alliés pour la réalisation de ce pastel. Le challenge était grand et toute seule, je ne pense pas que j'aurai réussi à obtenir un tel résultat!! :D
Le format: 27x32
Très bonne soirée.
Nanou4
Ludovic Sauvage
Re :Birmane et son enfant
Il y a 10 ans
Bonjour,

C'est le fond qui me semble un peu en dessous du portrait qui est bien réussi, avec un vert un peu pétard en haut à gauche qui fait le tour de la tête et qui ne circule pas.

Le chemisier est vraiment très réussi, je suis admiratif du travail de Romain que cela représente.

Merci du partage.

Ludovic.
nanou44
Il y a 10 ans
Merci Ludovic pour ton message.
En réalité, le fond ne sort pas si vert, c'est beaucoup plus doux.
Pas toujours évident de rendre les bonnes couleurs avec les photos!!
Bonne soirée et bonne continuation dans tes croquis qui sont vraiment TOP!!
Nanou44
melissa4
Il y a 10 ans
Superbe ! Moi aussi je suis épatéepar la chemise..

Liens commerciaux