Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | portrait Il y a 10 ans |
melissa4 | Re :portrait Il y a 10 ans |
Les expressions sont plutôt bien rendues, comme d'hab.. Ce qui me plaît moins c'est l'alignement des visages : leurs yeux sont quasiment tous sur la même ligne (oblique) ce qui à mon goût donne une allure un peu figée, rigide, à l'ensemble. Peut-être devrais-tu éviter de mettre du gris au niveau du fond, y mettre de la couleur pure, même diluée pour égayer l'ensemble |
joséphine | Re :portrait Il y a 10 ans |
Tu as raison , ce matin il ne m'a plus plu du tout , c'est toujours pareil , je ne sais pas m'arrêter , je voudrais arriver à dessiner beaucoup plus épuré , juste l'essentiel ! y arriverai je un jour ? Je m'obstine ! |
Ludovic Sauvage | Re :portrait Il y a 10 ans |
la joie y est, on voit bien une complicité dans le groupe. Désaligner les regards, peut être ou faire circuler le noir du pull du milieu pour casser l'alignement. Mais à mon avis, faut pas retoucher celui ci et en faire d'autres. S'obstiner, c'est une bonne technique. Ludovic. |
OK pour en faire d'autres et ne plus toucher à celui ci , il est saturé ! |
melissa4 | Re :portrait Il y a 10 ans |
Encore un mot, gardes ta technique pour les visages (fusain, gouache, pastel..) et mets la couleur au niveau du fond et des vêtements qui demandent moins de précision.. ça devrait être sympa. :-) |
DAC ! ;) |