Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
melissa4 | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
ça n'a pas l'air mal mais la tête en bas c'est difficile à voir :-)) Désolée pour ton épaule mais on va peut être bénéficier de beaux dessins.. Quand j'ai lu le titre j'ai cru que tu nous abandonnais... C'est un très bon titre qui veut bien dire ce qu'il veut dire.!! Tu aurais pu mettre aussi ... Na !! |
joséphine | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
anne | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
Attitude déterminée très bien rendue, bravo ! Combien de temps pour le rétablissement ? Bon courage |
joséphine | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
merci ;) ce sera long ! mauvaise fracture ;( |
melissa4 | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
Ah oui,je préfère.. Il est tout mimi ce petit homme !! Déterminé comme dit Anne, bien campé sur ses deux pieds .. Très bien croqué |
nanou44 | Re :je m'en vais , voilà ! Il y a 11 ans |
Bonsoir Joséphine, Pas mal ce croquis, belle expression de ce petit bonhomme. Main gauche, main droite? Ce n'est pas trop douloureux ta main? Je te souhaite bon courage et profites en pour faire de beaux croquis!! Nanou44 |
joséphine | avec papi Il y a 11 ans |
nanou44 | Re :avec papi Il y a 11 ans |
Bonsoir Joséphine, Ouf quelle chance.......cela te permet de "croquer" et de belle façon!! Bon week end. Nanou44 |
2lyly | re Il y a 11 ans |
l'attitude déterminée est super bien rendue, j'aime! et je te souhaite de tut cœur un bon rétablissement, avec courage et patience, pends bien soin de toi! je suis toujours fan de ce que tu fais! Bises Ev |
anne | Re :re Il y a 11 ans |
Avec le papi, pas du tout la même attitude ! toujours aussi bien rendu, la joie ! (des deux... ;d) |
joséphine | Re :re Il y a 11 ans |
merci à toutes ! |