Forum Dessin, Pastel: question

question

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
question
Il y a 11 ans
si vous aviez le choix,cigarette ou e_ cigarette ,sujet d'actualité n'est-ce pas???
Ludovic Sauvage
Re :question
Il y a 11 ans
:)
Très expressif, bravo !
c128
Il y a 11 ans
bonjour Ludo, tu n'apporte pas de réponse a ma question,cigarette ou e cigarette??
Et a propos de son nez,qui constitue tout de méme un élément déterminant de sa "beauté",si ce terme te parais approprié, que penses tu de sa proportion???
Ludovic Sauvage
Re :
Il y a 11 ans
Ce nez est une péninsule mais c'est constitutif du personnage, ça lui va bien.

La e-cigarette, si tu réussis à la rendre serait anachronique avec ce personnage hors du temps et qui n'a pas l'air très moderne ni très "geek".

Ce peut être alors délibéré d'exploiter ce décalage, ça dépend de ce que tu veux faire passer comme message. C'est toi qui as la réponse...

Ludovic.
c128
Re :
Il y a 11 ans
ce qu'il y a d'énervant chez toi vois tu ,c'est que tu as réponse a tout, et que tu tombes rarement a coté.
Cyrano de B
joséphine
Il y a 11 ans

Sans hésitation cigarette , les yeux du personnage et ses longs doigts l'exigent !
melissa4
Il y a 11 ans
Une e-cigarette n'irait pas du tout avec ce style de dessin.
Dans une peinture moderne, épurée, une e-cigarette s'intégrerait plutôt bien car les lignes sont plus nettes, droites

Ici, aucune ligne droite , tout est "tordu" :-)
c128
Il y a 11 ans
si, si ,regardez bien ses gros doigts, ils sont construits sur des horizontales.
Mais comme c'est du dessin, et que je n'ai pas de double décimètre sous la main, j'ai fais ce que je pouvais,comme je le pouvais.
Quant a la "e cigarette", il faut bien entendu prendre ceci comme une plaisanterie.
joséphine
Il y a 11 ans
Suis- je seule à voir un vieil Aztèque fumant pour communiquer avec les esprits ?
joséphine
Il y a 11 ans
autan pour moi , je n'ai pas vu le e ! Pas de e cigarettes donc mais une vraie , magique
c128
Il y a 11 ans
cigarette magique??tout dépend du contenu hors tabac bien entendu.
Mais ne nous égarons pas.
Ceci dit plus sérieusement, votre remarque me fait repenser a un excellent journaliste décédé bien trop tot malheureusement et animateur a l'époque de l'émission campus sur europe, du tant ou cette radio était encore "écoutable",il s'agit et quelques anciens s'en souviennent certainement de michel Lancelot.
joséphine
Il y a 11 ans

Je me souviens .
anne
Il y a 11 ans
Je ne sais pas s'il est Aztèque ou pas, mais vu le décalage des yeux, oui, sans aucun doute il communique avec les Esprits !

Liens commerciaux