Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | albert Il y a 11 ans |
Ludovic Sauvage | Re :albert Il y a 11 ans |
Bonjour, la ressemblance y est bien, on le reconnait sans problème. J'aime bien l'expression de rêverie qui s'en dégage. Par contre c'est un peu moins personnel que les derniers qu'on a vus, à part son costume dont les courbes sont bien trouvées. Ludovic. |
c128 | Re :albert Il y a 11 ans |
salut Ludo, la ressemblance, a mes yeux,n'est pas le plus important;par contre ,j'aimerais que tu développes d'avantage ce qui a trait a l'exécution,et qui te semble plus impersonnel dans ce dessin. Amicalement. |
Ludovic Sauvage | Re :albert Il y a 11 ans |
Ça n'est pas facile à illustrer avec tes propres images car tu vides régulièrement ta galerie, mais tu as fait toute une série d’œuvres ou le dessin est déstructuré par ce que j'appellerai des vagues ou des arabesques et des transparences. Là tu as un portait plus classique et ressemblant, sans déformation. C'est du coup moins personnel. Si en plus ce n'est pas la ressemblance que tu cherches mais à rendre, je dis n'importe quoi, son génie, alors il faut peut être remettre l'ouvrage sur le métier et en refaire un en lui appliquant la théorie de la relativité. |