Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christina | Portrait enfant (suite) Il y a 12 ans |
melissa4 | Re :Portrait enfant (suite) Il y a 12 ans |
Bonjour Christina, Ce que j'en pense ?? et bien que tu es aussi doué pour le pastel que pour la sculpture. Le regard et l'air étonné sont très bien rendus.. Peut être qu'il y aurait une correction à faire au niveau des yeux, l'un d'eux regarde plus à gauche que (notre gauche) que l'autre, mais c'est infime.. Bravo !! |
Christina | Re :Portrait enfant (suite) Il y a 11 ans |
Je te remercie pour ta remarque : penché sur son travail, certaines choses échappent. Là je suis sur un chat (mon chat !) mais je pense que ce sont les portraits qui m'attirent le plus au pastel (comme en sculpture d'ailleurs...). Merci encore. Christina |
jean-from | Re :Portrait enfant (suite) Il y a 12 ans |
Bonjour Christina, il est très bien ton dessin, avec beaucoup de sensibilité, j'aime. Je ne sais pas si cela peut t'apporter quelque chose mais je t'invite à visiter cette page de mon site: http://jeanfrom.pagesperso-orange.fr/cours/pastel.htm et les suivantes où je montre ma façon d’interpréter le pastel. Remarque: ces pages ont des problèmes d'affichage. Je suis en train de reprogrammer mon site, mais toutes les pages ne sont pas encore refaites. |
Christina | Re :Portrait enfant (suite) Il y a 11 ans |
Merci beaucoup pour ton avis et aussi pour l'adresse de ton site. Ce dernier est très bien fait. J'y ai beaucoup à apprendre... J'espère pouvoir consulter les 'pages suivantes' sur le sujet du pastel... Christina |