Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Cadeau aux membres de Super Art Il y a 12 ans |
Bonjour, Je me permets de vous offrir un cadeau : un accès gratuit jusqu'au 5 novembre inclus à un ebook que j'ai écrit et illustré : http://www.amazon.com/dp/B009Z5Y64M Vous reconnaitrez le dessin. Sinon, je vous envoie la dernière version de ma rousse au gant noir. |
Ludovic Sauvage | Re :Cadeau aux membres de Super Art Il y a 12 ans |
Merci ! j'ai un peu bataillé pour installer le kindle PC et retrouver sur le site français, mais ça y est, je peux le lire ! Pour la dame au gant noir, je crois que je préfère la version précédente, au visage plus expressif. A bientôt Ludovic. |
joséphine | Re :Cadeau aux membres de Super Art Il y a 12 ans |
Merci ! J'ai lu et me voici curieuse de savoir la suite , et , est ce possible ? Je trouve que le style littéraire ressemble à vos dessins et j'm bien . |
SAGLIER-GALLICHER | Fichier Word Les KAULISS Il y a 12 ans |
J'ai le fichier Word. Comment le charger ici ? Il vient direct de mon PC. Ludovic, au secours!! BIZ à tous ! |
Ludovic Sauvage | Re :Fichier Word Les KAULISS Il y a 12 ans |
Bonjour, Tu ne peux pas placer de fichier Word directement, mais si tu me l'envoies, je peux le faire moi. webmaster superart com Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Les KAULISS Il y a 12 ans |
Hello Ludovic, Merci de ce que tu pourras faire et merci à tous de laisser des commentaires sur Amazon. Mais ça n'a pas marché en réponse à ce message (chargement word). Dans ma bio d'auteur, j'ai parlé de Super Art pour dire que j'en avais claqué la porte à cause des réactions contre l'indigestion de portraits de Porter que certains ont eue mais c'est quand même de la pub. keep fingers crossed. Je suis en pourparlers pour une traduction en anglais. biz Marie-Christine |
SAGLIER-GALLICHER | Crinière rousse au gant noir Il y a 12 ans |