Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Apparition Il y a 12 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Apparition Il y a 12 ans |
J'aime le trait de craie blanche qui lui fait un halo de lumière. Ludovic. |
1815 | En parlant d'apparition Il y a 12 ans |
C'est précisément ce trait blanc qui qui confère tout son mystère au dessin. J'aurais cependant vu le bras droit un peu plus éclairé. Bises MC et navré pour ce commentaire un peu tardif. |
SAGLIER-GALLICHER | Re nouveau dessin Il y a 12 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Re nouveau dessin Il y a 12 ans |
Toujours aussi vivant, ce portrait semble vouloir s'animer. Elle est amusée, sur le point de parler, c'est comme cela que je la perçois. Merci du partage. Ludovic. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Re nouveau dessin Il y a 12 ans |
Cher 1815, je me demandais ce que tu devenais... Je n'oublierai jamais ta femme nue parmi les grognards de la Grande Armée. As-tu publié ou vendu? Je continue à exposer à l'expo des artistes (très) locaux d'Ezanville. BIZZZZZ et à Ludovic aussi. |
1815 | La Diane Il y a 12 ans |
Hello MC, Ceci je crois ? Un pastiche de Raffet. Avec le recul du temps j'y vois des tas de défauts. Je l'ai donné à Dame 1815 qui en contre-partie effectue quelques poses à ses moments perdus. Pour en revenir au sujet je rejoins complétement le com' de Ludo. Pas tentée par la peinture ? Amitiés Phil |
Ludovic Sauvage | Re :La Diane Il y a 12 ans |
Me souviens de ce dessin. Il s'appelle "debout les morts réveillez vous " Je vais far fouiller le web pour voir si je trouve le Raffet qui t'inspira. Dommage que tu ne l'ai pas fini. Ludovic. |
Ludovic Sauvage | Re :La Diane Il y a 12 ans |
Je comprends qu'il t'inspire... Pas trouvé l’œuvre pastichée, il y en a trop... http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/joconde_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_98=APTN&VALUE_98=Raffet&DOM=All&REL_SPECIFIC=1 |