Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | Amélie Il y a 12 ans |
2lyly | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Au premier regard, je ne vois rien qui cloche, en cherchant un peu, n'y aurait-il pas quelque chose à préciser à l'endroit où se rejoignent les bouts des doigts de sa main droite et la pochette? ce n'est pas très lisible, vois-tu? je trouve que le mouvement est bien saisi :) et la frimousse expressive à souhait... |
melissa4 | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Merci Lyly Oui, ce fut la partie "galère" les mains... Si tu l'as remarqué, c'est qu'il faut que je reprenne un peu ça.. Je vais y retravailler |
Ludovic Sauvage | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Et bien moi ce qui me chagrine c'est ce A rouge dont on se demande bien ce qu'il fait là et le tour trop marqué des chaussures et de sa jambe gauche. Le reste fonctionne très bien. Le A a un fort pouvoir d'attraction alors qu'on aimerait se perdre dans le personnage. Ludovic. |
joséphine | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Oui, le bout des doigts de la main droite du sujet et le fond du pantalon .Le A ne me gène pas, le tout me rappelle les anciens dessins . Petite fille potelée à souhait ! |
nanou44 | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Merci Nanou !! C'est vrai que j'ai en stock quelques photos d'elle qui me font penser à des dessins de Germaine Bourret.. et que j'envisage de faire mais à la peinture .. c'était un exercice en quelque sorte.... :-) |
nanou44 | Re :Amélie Il y a 12 ans |
Bonjour Amélie, Les images de Germaine Bouret sont un vrai bonheur....J'adore!! |