Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | autoportrait Il y a 12 ans |
LD | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
J'apprécie:enfin quelqu'un qui a de l'humour ,ne se prend pas au sérieux et...a un bon coup de crayon (à bille)! LD |
joséphine | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
Merci , mais ... j'aurais aimée être une GRANDE artiste ( Aznavour ?)Je les apprécie beaucoup ! J'ai oublié de préciser , en téléphonant! C'est le meilleur moment pour griffonner ! |
anne | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
Tu n'as pas pris une ride depuis le dernier autoportrait ! ^_^ |
2lyly | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
je te reconnais tout à fait... :) bravo! tu me donnes envie de m'autoportraitiser, ah.... mais maintenant que j'ai de jeunes et jolies modèles, à quoi bon? lol! |
melissa4 | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
Quel talent !! Sans t'avoir jamais vu, je te reconnais... mais où est la clope ??? |
joséphine | anne,2lyly,melissa Il y a 12 ans |
merci ,merci, merci d'avoir pris la peine de commenter ! anne , je m'embellis toujours sans vergogne ! 2lyly, moi j'aimerais bien voir ton autoportrait! melissa , eh! non ,il n'y a plus de clope ....... dommage , la fumée peut être très artistique |
Ludovic Sauvage | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
Ca m'a l'air plutôt ressemblant, sauf qu'il manque le téléphone ! Ludovic. |
melissa4 | Re :autoportrait Il y a 12 ans |
Est-ce que tu as fait tout ça sans lever la main ??? J'aime beaucoup le petit chat |
En bavardant , la main du téléphone ne bouge pas , l'autre gribouille ....... mais , j'ai ajouté le gribouillis tel et main , tout à l'heure pour ludovic :) Quelque fois , c'est sur l'ordi ! Et avant , en cours , en réunion sur tout ce qui me tombait sous la main ! |