Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Kevin à la craie Il y a 12 ans |
LD | Re :Kevin à la craie Il y a 12 ans |
Bonjour Ludovic, Oui,il y un défaut :le bras droit du personnage. Peu importe,c'est un dessin d'une grande vigueur. Enfin ,un nu masculin. Et pour finir ,très réaliste,il n'est pas beau ,c'est assumé! Cordialement, LD |
Ludovic Sauvage | Re :Kevin à la craie Il y a 12 ans |
Son bras droit pendait un peu il avait une forme musculaire que je n'ai pas réussi à rendre, visiblement. c'est un modèle très maigre, et j'ai essayé de le rendre tel que je voyais, je crois que ca lui ressemble plutôt, mais effectivement c'est pas très décoratif. Merci. |
1815 | Jeux de mains ... Il y a 12 ans |
Bonjour Ludo, Le modelé est excellent. Y'a juste deux, trois choses qui me chagrinent, d'un point de vue strictement classique : - C'est un ancien joueur de tennis ? Le raccourci ne me semble pas justifier anatomiquement parlant le dimorphisme entre les deux bras. - Au niveau cadrage : pourquoi diable avoir coupé le pied gauche ? - Quand à l'arrière-plan il aurait été, me semble-t-il, judicieux de situer la séparation blanc/sombre au centre géométrique de la feuille : cela aurait probablement renforcé le caractère dramatique de l'éclairage. Bref c'est manifestement réalisé sur le motif (?) Auquel cas chapeau bas. Quel format ? Phil |
Ludovic Sauvage | Re :Jeux de mains ... Il y a 12 ans |
C'est une feuille 50*65 cm, oui sur le motif, enfin à coté . Effectivement le pied gauche aurait pu (du) y être mais ca simplifie de ne pas avoir les orteils à faire et puis suis pas assez fort pour composer parfaitement, du coup j'étais plutôt content mais ca tenait pas. |
1815 | Re :Jeux de mains ... Il y a 12 ans |
Les arts plastiques ... Beaucoup de recherche et finalement peu de réponses. Allez j'ose montrer ce que j'ai fait sur ... Enfin à côté du motif (40 x 40). J'ose pas montrer les tests réalisés ... heu ... à côté de madame 1815 dénudée (motif de divorce garanti :-) |
Ludovic Sauvage | Re :Jeux de mains ... Il y a 12 ans |
C'est pas mal du tout, surtout les 2 deux derniers, le premier a comme un problème mal résolu au niveau de la jambe. le troisième est-ce un fémur de diplodocus que Vénus tient dans sa main gauche ? Tu aurais pu nous montrer l'anatomie de ta dulcinée mais sans le dire, maintenant c'est fichu ! |
2lyly | Re :Jeux de mains ... Il y a 12 ans |
Pfouhhh. Ca bosse dur par ici, bravo vous deux! |